Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde!
Ca fait quelques jours que je traine sur ce forum, surtout à lire des slams, je me suis inscrit surtout pour pouvoir commenter les slams postés
J'a découvert GCM en même temps que le slam, y'a quelques mois... Ca s'est passé à peu près comme ca:
"Tiens, y'a une affiche Rock en Seine avec un groupe qui s'appelle "grands corps malade" bizarre comme nom..."
(Un peu plus tard) "Ah bon, alors c'est pas un groupe? Il est tout seul? C'est quand même bizarre pour un chanteur... Hein? Il fait du sla? C'est quoi ca du slam :question:"
(Encore un peu plus tard) "Un concert de Grand Corps Malade à l'Olympia? Mouais, bof... Hein? On t'as offert 2 places, j'ai même pas à payer? Bon, ok..."
Et à l'Olympia, j'ai été conquis. J'ai absolument adoré l'ambiance, les duos avec Rouda et John Pucc', l'attentat verbal (les gens qui y étaient sauront à quel point c'était imprévu), et presque tous les textes m'ont foutu claque sur claque, surtout 6e sens, j'avais la gorge serrée...
Bref, j'ai acheté le CD, offert le même a ma copine (conquise aussi ) et maintenant je suis en plein dans le slam, même si je suis pas moi-même slameur (un jour, peut-être...)
Donc attendez-vous a me voir souvent zoner dans le coin, maintenant Bonne soirée à vous!
eh bien, quel plaisir de voir de nouvelles têtes!
Bienvenue à toi, et n'oublies pas de venir souvent zoner ici!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeesss un nouveau slammeur !!!! vite les textes !
bienvenu !!!!!! et merci pour cette sympathique entree
Nononon, attention, j'ai bien dit que ne suis pas slammeur Mais après, tu sais, je vais tenter de grapille des tuyaux auprès des slammeurs déjà présents ici, et poser mes textes, ca pourrait m'faire plaisir... (toute référence a un slam existant déjà est totalement fortuite... ou pas )
Coucou bienvenu ^^
Bienvenue Key .... mais surement as tu déja trouvé la "clé" qui ouvre la porte du forum ..... celle de la générosité !!!!! Bienvenue
Vincent V
bienvenue à toi !!!
Bienvenue a toi !!!!
au fait...BIENVENU A TOI....