Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
préavis==>un champ que l'on a pour la vie(blague de paysan chez moi)
signaler => signe aller! Un curé qui en a marre d'attendre (j'adore préavis!)
Risauto --> un riz qui essaye de battre un reccord aux JO: àla vache, le riz saute haut!
je te verrai bien entraineur de saut de riz ...
entraineur de sauterie? j'ai bien compris? ouhao!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dédicace spéciale bib :
un canard disait àsa canne "rit canne,rit canne"
un canard disait àsa canne "rit canne" et la canne àrit
chanson pour amuser les enfants , la connais tu ?
xD
c'est énorme!!!!!
Un incompétant: Une personne de petite taille stupide et qui ne fait pas preuve de grâce ^^
bon voilàje retourne bosser... pause déjeuner finie >_<
une otarie: une eau infectée! ou bien : un invité qui se marre!
incomparable : un con parable. Personne peu intelligente que l'on peut empecher d'agir (on pare ses attaques ou ses remarques).
maladie:un mal qui parle!
Je revient sur Bib pour le coriger la c'est po bien ca loul...
incompétant ==> un con pètant ==> personne idiote lachant des gaz!!!
Muai ca pourrai être logique xD . . . .
attention BuG tu oublies l'article indéfini ^^ du coup avec la liaison ça change
Chuuuuutttt..... on àpas vu lol...sinon faut avouer que c'est po mal non? ^^
anticonstitutionel : anti_con institutionel
cerveau==> c'est un appareil qui serre les petits veaux pour les maintenir en place!
Julien --> Prof d'EPS contenant une substance liquide qui m'a faite m'attacher àlui (jus/liens)
Pardon je m'excuse je sors
woaw!!!!!!!!!!je verrai les "julien" autrement maintenant!....jolien!
On dirait presque du vécu
couleur : coups- leurres : ca donne ça (c'est un slam) http://www.youtube.com/watch?v=F63ak5XI … F15%2Ehtml
la semoule==>des moules fatiguées(bon appétit!)
hihi, Stoupig! les moules lasses, excellent!
Natty....magnifique et douloureux slam de Delphine II, très bien vu...moi aussi quand j'étais petite, je chantais cette comptine...(heureusement pas àdes enfants noirs!!)
mais l'institutrice nous l'avait apprise...et on n'a pas de jugement quand on est petit (c'est d'ailleurs ça grandir: refuser les pensées pré-machées)
finalement, je me rends compte que l'imprégnation au racisme commence très tôt (du moins àmon époque)
détresse --> Forme de paresse sentimentale, quand le coeur prend le dessus sur tout et fait des tresses avec les veines de tout le corps... (enfin pas des tresses comme celles que son ex a sur la tête , des toutes simples, à3 mèches juste... comme les tresses de petite fille modèle)
picasso==>un pic vert qui attrappe les gens sots!!!!ou
un pic épêche qui mange dans les seaux
désolée Picasso mais je ne peux m'empêcher de jouer avec les mots...
Un écolier est le succession rapide de deux échos . Se dit également de quelqu'un qui se sentirait trés impliqué dans l'écologie ...... depuis le Grenelle de l'environnement, Mr Borlot est donc "écolié" .....
Vincent V
Vincent V a écrit:
Un écolier est le succession rapide de deux échos . Se dit également de quelqu'un qui se sentirait trés impliqué dans l'écologie ...... depuis le Grenelle de l'environnement, Mr Borlot est donc "écolié" .....
Vincent V
j'aime !
détermination : orthographe groupée de "des terres mi-nations" se dit dans les pays qui se sentent supérieure au sujet de pays dits en cours de développement ... au plus grand mépris des cultures et des connaissances ancestrales .....
Vincent V
tonnalité : 1000kg malade (tonne alitée) ......j'ai rien de mieux pour finir l'année!
mi-gratteur: se dit d'un oiseau qui ne se gratte qu'avec une patte, oiseaux mi-gratteur
(je sais c'est nul mais j'ai pas mieux pour l'instant:D)
Dernière modification par monsieur s (02-01-2008 16:04:14)
Discussion fermée