Vous n'êtes pas identifié.
j'aurais aimé savoir écrire.
j'aurais aimé vous éblouir.
mais hélas il n'en est rien.
vos textes sont des merveilles qui m'émerveillent et me complexent car je n'ai pas de texte.
depuis quelques jours, je discute, je lis, je rêve, je joue et tout cela grâce à vous
merci.
pas lieu d'être complexée,
ton texte est d'une rare sensibilité, il faut juste laisser cours à ta spontanéité, dès lors les mots se poseront avec habilité, pour former quelques vers, et le tour est joué...
il ne faut pas chercher à éblouir qui que ce soit, il faut d'abord écrire pour soi, ou pour partager, et il ne faut pas avoir de complexes, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir écrire, quelquefois, le bonheur est aussi d'être juste "un passeur de mots"
c'est un plaisir de te rentrer dans l'index des textes, et tes jolies petites phrases sonnent très bien
voila Sabrine le premier pas est fait
un peu chaque jour est le tour est joué
bises d'encouragement
Nicole a trouvé les mots que je voulais te dire, écris pour dire jamais pour éblouir. Regarde le monde, travaille les mots ... et ce te fera comme pour ... le vélo ... lol
Un des secrets de l'écriture se trouve dans la générosité que l'on a envie de porter aux autres ...
Vincent V
DISCUTER?LIRE REVER ,c'est une premiere etape,l'inspiration va venir les mots qui l'accompagnent aussi et les phrases vont se mettre en place petit a petit.L'important c'est de partager et de communiquer,du moment que nous comprenons ce que tu ecris c'est deja tout bon,apres le coté esthétique c'est du luxe.
de rien mon paypal est bogosse@utopie.lol envois 2546 dihram
HA ! HA ! HA !!! J'avais raison !!!
Tu nous a fais un p'tit texte.
Félicitation, continue
c'etait humour..continue ainsi
sabrine a écrit:
j aurai aimée savoir écrire.
j'aurai aimée vous éblouir.
mais hélas il n en ai rien.
vos textes sont des merveilles qui m émerveille et me complexe car je n ai pas de texte.
depuis quelques jours je discute ,je lis, je rêve, je joue et tous cela grâce a vous
merci.
Ouvre tes yeux et laisse parler ton coeur
Ouvre ton coeur et laisse couler tes yeux
ainsi tu écriras les lignes ................ de ta vie
je pense que tu sais écrire, le tout est d'essayer
Amicalement Eric
Dernière modification par picasso-02100 (31-08-2009 22:05:02)