Vous n'êtes pas identifié.
◦ Ya des jours comme ça où tu voudrais que le soleil ne se lève pas. Des jours comme ça où tu te dit qu'on ne te décevras pas, des jours où simplement que tu souhaite qui ne soit pas comme le précédent. Où tu te demande vraiment si c'est ta faute ou celle des gens!!
◦ Des jours où qu'on te demande même plus si ta mal, qu'on te piétine sans savoir pour quoi ton coeur est sale, que cette belle fête de noël ne soit pas là pour te rassurer, que le jour de l'an à ta porté ne te laisse que le choix de sa nouvelle année .
◦ Des jours comme ça où maintenant tu sais qu'elle reviendras plus jamais.Qu'elle a réussit à ne plus te faire savoir qui t'es, mais que tu ne pouras que l'aimer jusqu'à l'imparfait et tampis si elle l'aime!! sa te suffiras de savoir que tes poèmes sont bien fait, qu'importe les faiblesses on dit toujours laisse passer l'temps .Que de verser des larmes servirais à rien, malheureusement à rien. Car pour elle tu resteras qu'un Maupassant.
Dernière modification par keurkipleur (18-07-2009 03:24:05)
Hey'y re! le salam à vOuus! sa faiis lOngtemps en plush!! ben cOmme vOus le vOyez ya des jOurs cOmme ça
ps = C'est un cOup de cOeur à mOii!!
La biiz ensOleiillé
IL ME PLAIT BIEN TON TEXTE MAIS TU DEVRAIS RETRAVAILLER UN TOUT PETIT PEU LA FORME;je le verrais bien tres rythmee,dans la façon de le lire,ou avec un peu de musique.BON?COMME toujours au centre le bouquet final une histoire d'amour.çà m'étonne de toi!
bisous......Courage......A PELUCHE........
on dirait que ton style change un peu,c'est plus ouvert sur le monde exterieur.ENFIN CE QUE TU EVOQUES?C4SET PAS SEULEMENT LA FILLE DE TES REVES ET TOI;y a aussi comment les autres se comportent.....Si je rencontre une de tes nanas je leur mets un coup de rouleau a patisserie sur la tronche çà leur apprendra a te faire toujours souffrir.DEPUIS LE TEMPS QU4ELLES TE FONT PLEURER KEURKIPLEUR ELLES MERITENt BIEN CELA.
Dernière modification par elise (18-07-2009 05:21:59)
Un Maupassant, des maux passants, des mots pensants...
merchii pOu ses quelques mOts nicOle sa diit tOut!! et elise wahOuu je t'adOuw tu C :$ t'a tOut diit maiis en plus lOng lOl sériieux je te remerchii d'être là !!
La biiz ensOleiillé