Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je me présente ici pour que tous et toutes vous puisez mieux cerner ma personnalité que je pense plutôt complexe
Pour commencer, je suis né en 91, ce qui me fait 17 ans à ce jour, mais a quoi bon le retenir ça change chaque année.
Vers mes 14 ans, j'ai connu un drame dans ma vie sentimental, et je me suis enfermé dans les jeux online et l'ordinateur en général....
il y a peu de temps que j'ai repris une vie, on va dire normal, avec un cercle social développé, des sorties en amis toutes les semaine, des beuveries, le sport, très important pour moi, je pratique les arts martiaux depuis tous jeune et c'est une des choses qui m'a permis de tenir, etc...
Je connais le Slam depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais eu vraiment l'envie de m'y mettre, et pourtant je gribouille des textes depuis longtemps, sans m'en rendre compte.
Alors, envie de progresser, envie de mieux jouer avec la langue française, envie de m'exprimer, je prendrais désormais la plume pour m'exorciser.
J'espère que vous aimerez mes créations, sur ce, rendez vous a mon prochain post
Bienvenue à toi !
Tu verras, il y a plein de bonnes choses par ici et des gens sympa.
Au plaisir de te lire...
PS : joli avatar (les loups sont mes animaux préférés).
Bienvenue ici
Adios
installe toi bien confortablement....
Eros a écrit:
93K, t'as du te tromper de touches sur ton clavier, lol !
Bienvenue à toi
Non non...
Bon, c'est un peu bref, certes, mais ça veut dire "Salut, bienvenu sur le forum! Prends ce que tu aimes, laisses ce qui ne te plait pas et profite."
Bienvenue à toi