Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1591 02-06-2011 21:21:06

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

je m'en souviens encore de ce jour là, rien qu'en voyant le titre, je me suis dit "voilà quelqu'un qui va plaire à Eki"

Alors pour moi je dirai peut être "le feu" ou "accepter"

Etes vous pour l'ouverture des commerces les dimanches et jours fériés?

Hors ligne

 

#1592 02-06-2011 22:19:03

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

Loooooool non


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1593 03-06-2011 00:05:34

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Question au suivant

mmagweno a écrit:

Loooooool non

Jamais et jamais

que faites vous souvent les dimanche ?


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#1594 03-06-2011 07:37:36

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Je commence à raler que le lendemain c'est Lundi LOOOOOL
Non .. pas toujours icon_wink ... Ca dépend....mais en principe galndouille et balades passent bien


Même question

Hors ligne

 

#1595 03-06-2011 09:30:20

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

j'essaie de faire la grasse matinée au delà de 8h du mat, et puis je vais chercher le pain a pied à travers bois, s'il fait beau, puis ordi comme d'hab, et glandouille aussi
c'est curieux , quand j'étais petite j'avais toujours un épais cafard le dimanche soir vers 19h, j'étais obligée d'aller dans ma chambre pour cacher ça, ça fait partie des mauvais souvenirs

Avez vous des mauvais souvenirs d'enfance de ce genre là?

Hors ligne

 

#1596 03-06-2011 13:34:55

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

A l'époque j'étais pressé de retrouver les potes...plus que l'école (honte sur moi icon_wink ) alors pas de souvenirs de ce genre....d'autres soucis mais pas de ce type...


Meme question

Hors ligne

 

#1597 06-06-2011 20:06:38

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

j'avais mal au ventre avant d'aller à l'école...

avez vous peur de l'orage? (ça commence à tonner, je dois quitter l'ordi pour le débrancher)

Hors ligne

 

#1598 08-06-2011 10:02:03

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Non pas vraiment.


Le dernier documentaire qui vous a touché ?

Hors ligne

 

#1599 08-06-2011 10:40:30

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

lol, en te lisant, je t'imaginais te carapater dans un placard pour te mettre à l'abri en cas d'orage (la maman de la voisine faisait ça...il est quelquefois dur de lutter contre ses peurs)

je regarde peu la télé, mais il y a un truc qui est passé il y a quelque temps sur l'obsolescence programmée des objets et la société de consommation

meme question

Hors ligne

 

#1600 08-06-2011 11:51:12

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Oceans en DVD.... très beau...bon comme on sait l'homme défonce tt plus vite que n'importe quelle espèce mais certains luttent...enfin niveaux précisions des images très beau...


Quel animal aimeriez être pour une journée, une heure, un mois, une vie LOL enfin peu importe le temp, lequel et pourquoi ?

Hors ligne

 

#1601 08-06-2011 12:02:42

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

etre un oiseau pour voir d'en haut les humains

meme question

Dernière modification par nouga (08-06-2011 12:02:54)


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1602 08-06-2011 12:46:35

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

mon chien quand il a mal pour pouvoir savoir où il a mal exactement, mais plus généralement peut être une marmotte pour être peinarde à siffler en montagne et à dormir bcp icon_wink
(et à bosser juste un peu avec la vache mauve pour mettre le chocolat dans le papier)

même question

Hors ligne

 

#1603 08-06-2011 14:10:19

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

un pou .... pour en chercher à certains LOOOOL

Non je dirai un félin (même si un oiseau ou dauphin pour les différentes sensations doit être géant !)


Même question

Hors ligne

 

#1604 08-06-2011 18:15:42

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Question au suivant

lol pr ceux ki visent loiseau, je vous prie de ne pas passer au dessus du continent cain-fri(gare au lance pierre)
moi je preferai etre un chiwawa
Bien nourri entreteni du confort avec des bling bling sur le corps ... lol c'est vraiment fou qu'on prend soin de ce animal

mm ktion


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#1605 09-06-2011 12:27:13

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

un dragon icon_wink

meme question


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1606 13-06-2011 21:22:22

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

Je peux changer? Je vais dire un geai bleu.
Depuis que j'ai trouvé la plume, je vais le prendre comme animal-totem

Avez vous fait un jour de la moto ou du quad?

Hors ligne

 

#1607 14-06-2011 10:05:29

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

icon_smile

Quad non et ça ne me tente pas, moto oui en passagère uniquement, une amie venait me chercher au boulot, tous les mecs nous laissaient passer aux feux pour nous voir de dos icon_wink et ma maman était motarde alors j'ai eu plusieurs occasions. Par contre jamais trouvé un Chéri motard (et pourtant j'ai cherché !!!)

même question icon_smile

Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (14-06-2011 10:05:59)


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1608 14-06-2011 17:46:46

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Non icon_wink mais un ancien très bon pote a fait du "saut sur mec qui fait du Quad" icon_surprised666icon_cheesygrinicon_winkicon_winkicon_wink

J'explique et je remercie Nicole quand elle a parlé de son chien limite shooté par un fou du Quad (sauf erreur de compréhension de ma part)......

On partais faire une balade en montagne avec les clébards.
Neige mais nous super pas sapé pour ça mais bon pas grave ^^

Mon pote rappelle son chien en voyant 2 quads arrivés en roulant comme "des assassins"...très vite quoi....

ll gueule et le mec à défaut t'entendre voit tout... mais s'en fout......

Il manque de tuer son chien et se barre... ignorant qu'il a à faire un un MALADE MENTAL ahaaaaa icon_wink

Mon pote après balade dis "allez y je vous rejoins..."

Et en fait il attend... attend... le temps qu'il faut (sa copine nous a raconté)...

Et quand le mec est repassé dans l'autre sens il a BONDIT LOL genre attaque surprise icon_wink

Il fait tomber le mec, lui arrache son casque et était à 2 doigt de le fumer mais il lui a fait la morale, lui disant que ça aurait pu être un enfant et tt et tt.....

Qu'est ce que j'aurai donné pour voir le saut icon_wink et la tête du gas voyant un renoi à l'afro tout blanche de neige mal sapé pour cette période craqué un saut de l'ange pour le faire tomber du Quad AHAAAAAAAAAA

Pardon c'est surement pas drole hors contexte icon_wink mais je connais le lascar et il en a tant fait des actions comme ça, souvent pour aider les gens ...
C'est un chanceux poissard icon_wink icon_wink toujours dans des galères, parfois grave, mais il s'en est toujours sortis sans trop de casse.....



Des anecdotes , justement, de "poisse heureuse", qui finit bien quoi ??

Hors ligne

 

#1609 15-06-2011 12:27:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

he beh!!! il fallait être sûr que le gars repasse par le meme chemin pour pas l'attendre pour rien, tout de même!

Pour l'instant, rien ne me vient pour la demande que tu fais, désolée

Hors ligne

 

#1610 15-06-2011 12:38:42

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

CdBlues.... C'est bien finis se temps la... avec le pote en question mais CdC les bons moments sont bien rangés dans mon coeur et ma mémoire icon_wink

Ou alors plus simple :

Vous êtes vous déjà dit "ouffff j'ai eu du bol sur ce coup la !"  ?

Hors ligne

 

#1611 15-06-2011 12:53:14

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

lol jkiff trop ton anectdote ca ferait un bout court métrage quand le fou du guidon se fait éjecté pour le fou volant histoire de fou nan!

Vous êtes vous déjà dit "ouffff j'ai eu du bol sur ce coup la !"  ?
lol  ouiiiii jme le dit tout les jours en ce moment sur un enfoiré qui ma dja mis en position ultra danger pour du cash

meme question


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1612 15-06-2011 15:14:58

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

sur la poisse je n'ai que des histoires qui se finissent pas super bien (surtout pour mon porte monnaie, lol) et je pensais a une galère de voiture avec un garagiste qui m'a fait mettre en colère et visiblement, quand je me mets en colère en dehors de la maison, c'est tellement rare que ça sidère les gens, un peu comme si une souris se mettait à rugir. icon_wink il est même allé se plaindre a mon mari et pourtant je ne l'ai pas insulté du tout! (c'est pas mon genre)

mais bon, dans cette galère il y a eu "ouf j'ai eu du bol sur ce coup là"
ma saxo, donc, s'arretait soudain: je roulais et le moteur se coupait sans prévenir.
ce qui n'est pas foncièrement normal et fait tout drole quand ça arrive....

Eh bien ma bonne étoile me protégeait car à chaque fois, j'avais la place pour me garer et éviter au 35 tonnes de derrière moi de me rentrer dedans

pour finir avec cette histoire qui a duré 3 mois et a nécéssité moult heures chez citroen, mise sous diagnostic electronique sans succes, démontage de l'anti démarrage, changement de clefs et de neiman, j'en passe et des plus dramatiques...un ouvrier du fond du garage a approché l'oreille des discussions et a dit "tu as essayé de regarder les relais?"
un truc tout bête de 3 francs 6 sous.. mais on a quand meme du payer les heurs d'errance du jeune incompétant
(pour achever le truc, un jour on décrit à mon beau frere la panne qu'on a eu et le voilà qui dit immédiatement "ah oui, c'est un relais qui grille qui fait ça non?".... bon beh il est meilleur que son frère en mécanique, lol

respectez vous les limitations de vitesse?

Hors ligne

 

#1613 15-06-2011 18:26:40

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

@TOAD: avec lui, parfois moi... oui de quoi faire un livre ou un film comique icon_wink Merci.
Re courage pour tes galères...

@Nicole : Waouh ! Chaud quand meme ! le coup de 35 tonnes qui arrivent derrière !


Sinon :

Oui je repsecte car par ici c'est chaud tous les radars qu'ils ont posés....Comme je sais à peut pret ou parfois je suis un peu plus haut mais tt ce qui est vitesse m'en fous, bagnolle tt ça... moi le plus important la dedans c le poste LOL icon_wink


Même question

Hors ligne

 

#1614 15-06-2011 18:31:56

Sista_Claudy
Invité

Re: Question au suivant

Pour répondre à la question, quand je pars à l'heure oui, je respecte mais sinon, quand je suis en retard, j'avoue que des fois je respecte pas et j'en suis pas fière (j'ai perdu un point parce que j'étais à 56 réduits à 51 au lieu de 50).

Quel serait pour vous le plus beau cadeau que l'on puisse vous faire ?

 

#1615 16-06-2011 07:16:25

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

de me faire devenir pére..(mal barré mais bon..)

meme question


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1616 16-06-2011 21:58:42

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

me parler

jouez vous d'un instrument de musique? (il me semble que ceux qui slament doivent avoir de l'oreille)

Hors ligne

 

#1617 16-06-2011 22:11:26

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

Je gratouille un peu ( guitare folk ) mais trop fainéant pour bosser et pas me temps surtout !

Même question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1618 16-06-2011 22:15:17

Thanalie
Maître des fans
Lieu: Brest (29) - Loudéac (22)
Date d'inscription: 09-04-2011
Messages: 20059

Re: Question au suivant

Ceux qui slament peu ont -ils le droit de répondre ? Je ne joue d'aucun instrument de musique !
Lorsque nous devions nous entrainer à jouer de la flûte pour les cours de musique au collège, mes parents me priaient d'aller faire mes exercices dehors !! Je faisais des couacs énormes, en clair de fausses notes qu'ils ne supportaient pas !!! Par contre, j'aime beaucoup écouter la musique, plutôt classique . Ca détend . Je ne sais pas l'expliquer mais je suis attirée par la harpe.

Même question


" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
  Et plus il est ouvert plus il devient grand
  Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
  Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends "  Fabien - GCM

Hors ligne

 

#1619 17-06-2011 09:24:11

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

nicole a écrit:

me parler

jouez vous d'un instrument de musique? (il me semble que ceux qui slament doivent avoir de l'oreille)

Comment ça "me parler" ???


Je suis fille de musiciens (Papa était batteur dans un groupe de jazz new orléans, Maman est prof de congas) et ils m'ont prénommée Cécile car c'est la Sainte Patronne des Musiciens ...
LE PROBLEME c'est que d'après ma prof de solfège je devais chanter juste parce que mes parents sont musiciens (enfin ils sont dans la percu...) donc je me suis barrée et j'ai joué des percus aux manifs au lycée lol
J'ai pianoté un peu, posé quelques textes sur musique (tout perdu dans une sombre histoire d'association) et espère commencer la guitare bientôt mais ce que je préfère depuis toujours c'est LA BASSE icon_smile

Même question icon_smile


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1620 17-06-2011 11:50:35

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

J'ai joué du ballon de basket qui frappe le bitume et produit un rythme saccadé, changeant icon_wink mais finis.....La c'est le bruit des tatamis sous les pas ou chutes ...

Bref sérieux non ... j'aurai aimé ... pas le temps disons j'ai du mettre des priorités...


Quel instrument souhaiteriez vous apprendre ou perfectionner ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net