Vous n'êtes pas identifié.
Gwendal : papa c'est quoi un ami châtaigne ?
Trop mignon ces "petites gueules d'amour"
Anthony, 10 ans : "maman, tu me casses les couilles, j'ai pas envie d'aller à l'école... et tu vas voir un jour, j'irai pas ! "
Bon qu'est ce que ça va donner à 15 ans ?
a 15 ans , maman je file 1000€ t'inquiète c'est mon bizness qui flambe a mort
mathieu qui vient en janvier passer son stage de 3e a mon boulot
Mathieu:euh ..papa au fait..je vais faire quoi durant cette semaine?
moi :ben je sais pas encore..on improviseras fils
Mathieu:serieux?! tu fais aussi du slam au bureau?!
mdrrrrrrrrrrrrr!!!
Excellent!
pas con ton fiston
Ah ! Je le mets ici...
Un de mes collègues - un apprenti de 17ans - enfin bref, je discutais lecture avec un autre...du Petit Prince...quand le gone intervient en disant: " Le p'tit prince de Lulu ? C'est d'ça que vous parlez ? "
Elle est belle la jeunesse...Et dire qu'elle va nous gouverner...
oui mais de chez lulu .com
camille:papa je pense que plus tard je vais epouser un japonais (elle est fan du japon truc de fou..)
moi:ah bon?ok tant que t'es heureuse
silence..
camille:euh.c'est une fille ou un fils qu'il a ton president?
mdrrrrrr!!
mathieu a camille
mathieu:hey camille si tavais 1€ a chaque bouton sur ton front tu serais grave blindé!!
papa:mathieu!!!!excuse toi c'est pas gentil pour ta soeur!!
mathieu:je m'en prend pas a ma soeur!!je m'en prend a son acné!!
(va repondre a ca...)
mathieu:papa arrete la clope serieux..a pue ca file le cancer etc..
papa:mathieu.arrete la ps4 ca coute en electricité et ca rend abruti
mathieu:ok on fait un deal..si j'arrete la ps4 tu arrete la clope le 1er janvier
papa:humm..ca va etre dur mais ok
silence..
mathieu:et si je t'achete une cartouche tu m'offre la xbox one?!
mdr!!la repartie c'est de famille j'adore
p
Dernière modification par mailgibson (07-12-2013 07:03:58)
ambiance a la maison, amour a profusion
biz a vous trois
Camille épouse un vieux ça dure moins longtemps lol
je poste ici, bien que mon fils ne soit plus un enfant depuis longtemps
Je vois quelques images des Grammy Awards et Madonna est habillée en blanc, et elle semble avoir une canne assortie
Je rigole: "Une canne?"
Et mon fils : "ben..... elle a ton âge!!"
Sympa le fiston !!
ca me rappelle mon fils : qui un jour me dit, "elle m'enerve la vieille (sa prof de maths) je lui dis elle a quel âge ta prof il me dit : a peu prés ton âge ....
et oui les filles les jeunes ne font pas de cadeau
pire : quand l'enfant dit que "vieux", c'est à partir de 25 ans.... (et qu'on en a 30/40 voire plus)
Toujours dans le même esprit, je reconduis la petite camarade de Nina après l'école et dans la voiture passait la chanson "pas toi" interprétée par Tal, je la fredonnais, la petite me dit 'dis donc, t'es trop forte, tu la connais pas cœur" je lui dis : " tu sais, c'est une ancienne chanson d'abord TAL n'était même pas née que je la connaissais déjà " et là la mignonne petite fille me dit " ça veut dire que t'es drôlement vieille " je dis je te remercies !!! et Nina toujours très gentille " t'inquiétes ça se voit pas trop "
Oserais-je dire que ce topic est super addictif... Et que j'ai lu les 32 pages d'un coup !
Mes préférés, c'est les gosses de Mail !
Le "J'aurais une femme !!!" du gosse Sandrine (?) est épique... J'ai un peu cherché le texte auquel ça te faisait penser... "Le célibataire aura un lave-vaisselle ou une meuf, les deux sont pratiques !"
Pour Dr House et GCM avec Delph... Je n'ai pas tilté tout de suite...
Il y a de sacrées perles ! Ca m'a donné le sourire
PS : Non, j'ai pas de perles à partager, j'ai pas d'enfants
Dernière modification par Kamui (31-01-2014 00:16:38)
Tu peux partager avec tes enfants que tu connais , même si c'est pas les tiens
Je sais, mais je ne connais pas forcément beaucoup d'enfants, et je ne fais pas forcément gaffe à ce qu'ils disent...
ça te feras l'occasion de faire un peu plus attention!
et une de plus pour mon grand : Je lui raconte : " cet aprem, j'étais chez une dame, et elle habite face au distributeur de billets, et un homme vient retirer de l'argent, et il avait gardé son casque de moto, je dis à la dame, venez voir, il y a DAFT PUNK qui retire de l'argent, la dame a bien rigolé"
mon fils me répond : "dis donc, elle est pop la vieille"
et là je lui dis je te remercies elle a mon âge
En fait, je ne lui avais pas précisé que c'était une dame handicapée (elle a des problèmes de motricité mais a toutes ses facultés mentales)
ah ben si tu oublies de préciser, aussi...
ça me fait penser quand ma fille disait a ses collegues que sa mère s'occupait d'un forum, ils parait qu'ils ouvraient tous des grands yeux en lui demandant mon âge, lol
(mais j'étais sur fb et twitter avant elle)
c'est vrai, que je ne lui avais pas précisé
alors, tu vois on est plutôt jeune.
Le tout, c'est de rester jeune dans sa tête.
je crois que je n'ai pas grandi en taille, ni dans ma tête.
Tout à l'heure, justement chez cette même dame "Catherine", elle me dit je préfère quand c'est toi ou Isabelle (une de mes collègues qui se marre pour rien) plutôt que Michèle (plus sérieuse). avec Isabelle et toi, je rigole bien... alors je me suis dit au moins j'ai fait ma BA de la journée, elle n'a pas un quotidien facile, alors si je l'a fait rire tant mieux .
Bon kdo
camille:papa!!je fais le roi arthur a l'ecole
papa:ben regarde sur google
camille :pas le droit..
papa:ok cornouaille guenievre lancelot gauvain arthur camelot legende table ronde etc..
camille:et apres c'est toi qui dit que c'est moi qui zappe..
camille:mathieu me saoule!!il arrete pas de me stresser le matin!!
mathieu:ben ouais t'es toujour en retard!!
camille:pour une fois que t precoce!!! (gros rire lourdeaux!!)
mathieu:sans rire papa dit a camille qu'elle arrete!!
papa:pourquoi elle a fait quoi?
mathieu:elle me traite de shoshinoadoté
papa:de quoi?
mathieu:shoshinoadoté!!parait que c abruti en japonais!!
papa:euh nan pas du tout!!
camille:ah non? oops!!!je confond avec cretin en vietnamien?!
la derniere..
je rentre de sale humeur
camille:oulah t'as sale mine
moi:oui sale journee
camille:detend toi t a la maison
bon j'ai ouvert le courrier y'as republique francaise sur lenveloppe
(elle me rappele relativise)
et pour finir
camille:le pere d'arthur etait charpentier... (ah nan ct christian de trois!!!..)
j'adore la nuance avec "shoshinoadoté"
Camille fais Arthur (elle est en 5éme non ?) mon fils l'avait fait aussi en cette classe
et là il fait Macbeth ( en anglais, il est en seconde euro), et justement il me disait je me plaignais de Moliére avec les mots désuets mais en anglais c'est pire !!!
En parlant de mot japonais mon fils emploie souvent le mot "kawai" (mignon d'après lui) la fois dernière il dit à Nina t'es trop kawai et elle dit j'en ai marre il me taquine toujours pour une fois qu'il lui disait quelque chose de gentil
cool vos enfants , profitez ils grandissent vite
perle du rapport de stage de 3e de mon fils qui etait dans ma boite..
"le coca cola est a 20 cts ainsi que le café ce qui constitue un avantage social"
"durant la pause les gens fument,boivent des cafés et se plaignent des conditions de travail"
" l'import export consiste a faire du profit mais aussi des benefices"
"la cantine est constitué de plateaux et de queues interminables"
j'ai recu une indemnité de stage de 183€.je remercie tout les acteurs de ma semaine de stage"
put1 et dire que c'est mon fils..
mais meme pas envie de corriger c'est trop frais
j'aimerais avoir cette innocence sans dec..
j'adore !!!! Au moins ça change des graphiques et des exposés interminables. C'est plus original
mailgibson a écrit:
perle du rapport de stage de 3e de mon fils qui etait dans ma boite..
"le coca cola est a 20 cts ainsi que le café ce qui constitue un avantage social"
"durant la pause les gens fument,boivent des cafés et se plaignent des conditions de travail"
" l'import export consiste a faire du profit mais aussi des benefices"
"la cantine est constitué de plateaux et de queues interminables"
j'ai recu une indemnité de stage de 183€.je remercie tout les acteurs de ma semaine de stage"
put1 et dire que c'est mon fils..
mais meme pas envie de corriger c'est trop frais
j'aimerais avoir cette innocence sans dec..
Il a tout compris à la vie, ton fils !
la derniére de Nina : on était au musée du Louvres Lens, et cela ne plaisait pas trop à Nina elle nous a dit : "C'est n'importe quoi ici, il y a que des trucs cassés, ils connaissent pas la colle, ou encore c'est fait en pâte à sel ces trucs, et pour finir Mamie elle a des vases qui ressemblent à ça ...." On avait hésité à l'emmener mais elle préfére de loin le Zoo