Vous n'êtes pas identifié.
nicole a écrit:
up encore, est ce que c'est toujours une agence ou ça a changé encore?
salut à tous,
ça a déjà changé, c'est une épicerie orientale.
et encore j'en sais rien ça fait un petit moment que je ne suis pas passé devant, si ça se trouve c'est encore autre chose.
ça me manque un peu ce genre de lieu!!
oui, ça manque... surtout dans des endroits où il y a beaucoup de mixité, il est surement nécessaire de se retrouver sans barrière, juste dans l'échange quotidien... la vie plus simple, quoi
Va vite y refaire un tour Seb,c'est peut-être devenu une salle de slam! avec toutes les couleurs,les sonorités,les accents,les originalités,les richesses,les coeurs,les âmes,....
C'est avec ce genre de slam qu'on est curieux de visiter ces endroits. De braver les apriori et de s'enfiler un bon kebab au milieu de toutes ces origines et toutes ces générations.
Allez tous les "9-3ziens" faites nous encore voyager et découvrir vos beaux quartiers ! J'en redemande !
je remonte comme me l'a conseillé nicole, tes textes sont géniaux seb ! j aurais aimé passer manger chez "raymond"!!
Ca fait plaisir de relire ce petit texte.
aujourd'hui c'est de nouveau une agence immobilière et Raymond quand à lui vit une retraite paisible...dans un café voisin !
Un café qu'il tient ?
nicole a écrit:
Un café qu'il tient ?
non un café qu'il occupe et qui l'occupe!
Je n'ai pas encore lu les commentaires mais ils ne peuvent qu'être à l'image de ce slam: vrais, chaleureux, joyeux, colorés. Et oui! y'en a tant qui parlent sans savoir. Si au moins ils pouvaient croire ceux qui témoignent! Bonne journée!
chez Raymond il y a le bon la brute et le truand