Vous n'êtes pas identifié.
edit: j'ai enlevé ce slam très perso, mais merci de me contacter par mp sous mon vrai nom Nicole s'il manque à quelqu'un
(mais je laisse les réactions, qui me touchent toujours autant)
Dernière modification par anonyme (27-08-2008 11:17:46)
...................
:'(
S'excuser d'exister ... Je m'excuse d'encombrer cette Terre, mais je vais m'effacer ...
C'est une texte somptueux dans lequel le je me suis retrouvée.
Une plume en or, et plus encore.
J'en ai le souffle coupé, et pourtant dans cet écrit, je me sens comme ... ancrée.
Vraiment étrange comme sensation
Mais tellement Bon (?)
Bravo
Mais surtout merci ...
Il y a en chaque être sur cette terre une parcelle de beauté.....ici on ne juge que sur l'écrit ,pas sur le physique,pas sur le passé ...mais sur ce qu'on lit et tu écris très bien tes sentiments....si tu continues tu ne resteras pas "anonyme" longtemps!
Merci pour ce poème touchant.
Pour d'autres raisons, je connais bien cette blessure... cette douleur.
Pour moi, les mals-aimés sont souvent les personnes les plus intéressantes. Consolons-nous, nous sommes nombreux.
je reviens par ici aprés ma première lecture
comme mes camarades je suis vraiment touché par ce texte qui est je pense le reflet d'une vie de tourment
j'ai beaucoup vos mots bien qu'une certaine tristesse s'en dégage ...
Bravo a vous et surtout ne vous excusez plus de vivre et vivez
c'est magnifique... bravo l'anonyme !
je suis touché.
perso j'ai pleuré en le lisant...
je t'aimes bisous
p.s:mr soyez pas jaloux c de l'amour amical et sans arriere pensées.moi ct d'emblé elle c choses faites
bravo
les arrieres pensées pas l'amour pft!!!
Dernière modification par mailgibson (28-08-2008 18:21:10)
Les autres on t deja tout dit.
Merci de partager
Merci Nounou...je viens de tilter!
Dernière modification par papi (29-08-2008 06:33:56)
Eh oui, l'anonyme de passage dans un cybercafé est en fait nicole de charente, dont le sac à dos est plein de démons (et autres joyeusetés)
Désolée de ne pas l'avoir posté sous mon nom...c'est un texte si perso que je ne suis tout simplement pas arrivée à faire autrement.
Mais vu le nombre de réactions sucitées, je ne regrette pas, au fond...avec mes démons, je n'aurais pas osé croire à votre sincérité (croire toujours usurper la place qu'on me laisse..)
Ce texte est arrivé parce qu'un jour Mailgibson m'a dit "Mais arrête de t'excuser d'exister!"
j'ai ruminé ça tout l'été...Ce texte est une sorte de thérapie.... je n'étais pas allée jusqu'au bout puisque je n'avais pas signé...c'est chose faite.
Et maintenant j'essaie d'écrire sur comment remplacer les fondations de sable de ma vie par du ciment aimant...
Si on n'essaye pas d'en tirer du positif, les douleurs sont vraiment trop dures a supporter
Merci encore de votre regard ...le ciment aimant se trouve là .
je en sais pas ailleurs...mais nous ICI on t'aime si fort et on remercie le Ciel que tu existes !!! (je ne peux meme pas imaginer ce que ce serait si t'etais pas la !!!)
Dernière modification par natty (29-08-2008 13:26:53)
je l'avais bien dit que tu ne resterais pas "anonyme" longtemps et ce texte avait une saveur particulière comme un parfum qui vous rappelle des souvenirs....mais le parfum d'enfance ne rappelle pas que de bons souvenirs ....
j'attend la suite ....car tes textes sont toujour très forts!
stoupig a écrit:
je l'avais bien dit que tu ne resterais pas "anonyme" longtemps et ce texte avait une saveur particulière comme un parfum qui vous rappelle des souvenirs....mais le parfum d'enfance ne rappelle pas que de bons souvenirs ....
j'attend la suite ....car tes textes sont toujour très forts!
Biensur on attend la suite , mais surtout prend ton temps ce n'est pas une course de vitesse ^^
Bon courage et Merci a toi et surtout tu sais ce que je dis toujours
je m'étais souvent demandé quelles pouvaient étre tes blessures secrètes
Mathéo a compris et merci à lui de t'avoir incité à écrire ce si beau texte ! Continue d'écrire sur tes plaies et offre toi avec tes mots une re-naissance ! on attend d'autres textes
Je suis d'la mauvaise herbe braves gens
c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe
je suis d'la mauvaise herbe braves gens
je pousse en libertée dans les bosquets mal fréquentés
et je m'demande pourquoi bon dieu ça vous dérange que j'vive un peu
ces mots sont de Brassens, mal aimé dans sa jeunesse et pourtant si populaire par la suite!
On t'aime Nounou
Gros bisous,
merci....mais j'avais mis du postif quand je l'avais reposté sous mon nom