Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous alors j'vais m'présenter avant de poster quand même
J'm'appelle Mathieu, j'ai 15ans et je suis absolument passionné de musique mais surtout de musique à textes. Je berce depuis tout petit dans du Renaud, de Brassen, Jean Ferrat, Bachelet, Aznavour tout des grands !
Maintenant j'me suis mis un peu au slam, en particulier Grand Corps Malade et Abd Al Malik deux personnes que je respecte infiniment, ils sont humains et poètes, que demande le peuple ?
bon je termine quand même par dire que j'habite en suisse dans la campagne Neuchâtel un petit village de 400 habitants environ qui se nomme Valangin
Passons au slam maintenant j'ai commencer à écrire il y a peu de temps et j'ai maintenant 4 textes à mon actif mais un que je déteste et que je trouve nul.
Sinon je n'ai jamais vus GCM en concert mais le 13septembre au Chant-du-gros se sera mon baptême
En espérant que ça vous suffise ciao les potes ! à bientôt
Bienvenu sur le forum!
Bienvenue chez vous.
bienvenue, je crois que tu es le premier suisse ici (en tous cas qui le dit)
Merci pour cet accueil et si ils le disent pas qu'ils sont suisses c'est triste, c'est un beau pays, n'ayez pas honte les suisses ! nous aussi on a nos artistes et nos sportifs ! :-)
sinon un peu hors sujet mais il n'y a pas une rubrique ou on peut faire connaitre des artistes au gens du forum ?^^
Ciao les slammeux !
je voulais dire que tu es le premier suisse que se présente...Il y a des membres qui ne se présentent pas...et pour les artistes, je te dis par MP, un peu plus tard, mais va farfouiller, le forum est plein de portes, avec des trésors derrière...
Bienvenue parmis nous !
Bienvenue !! j'espere que tu vqs te plaire et j'espere surtout que tu voudrs bien partager tes textes qui je suis sure sont loins d'etre nuls :-)
Bienvenue à toi!!!
Après presque une année d'absence, j'annonce mon retour !
voilà , juste une petite annonce comme ça !
Je n'ai pas beaucoup écrit pendant cette absence mais des idées me reviennent !
Mon inspiration était un peu partie car, si vous vous souvenez de mes textes d'amour, cette fille est sortie de ma vie après environ 6 mois de "vie commune" ! comme dirai Fabien, on s'est quitté d'accord en accord mais elle était plus d'accord que moi !
Maintenant tout vas bien, l'amour revient donc l'inspiration aussi !
Voilà pour l'anecdote !
Je suis heureux de revenir parmi vous !
rebienvenue Bilby! Toujours fan de Bob l'éponge, je vois!
ça fait plaisir de revoir des "anciens", bonne redécouverte du forum et des nouveaux qui sont arrivés depuis
Ben écoute re-bienvenue
Moi j'étais pas là ! lol
Donc enchanté et au plaisir de te lire