Vous n'êtes pas identifié.
Hey !!!!!!!!
J'viens d'arriver sur ce forum y'a moins de 5 minutes, et là direct j'suis allée sur Inscription :p
J'ai pas encore eu le temps de bien visiter mais ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de gens de mon âge ici :s ok si vous voulez savoir on pourrai me qualifier de "pré-ado". Je déteste ce mot mais enfin bon ...
Donc voilà appellez moi Hana j'vis dans le Sud, ça m'a d'ailleurs valu le surnom de Chouchou du Sud par Fabien
[histoire authentique]
J'ai découvert, comme beaucoup d'entre vous je pense, le Grand Corps et le Slam sur internet, par hasard, et là tout de suite BANG Coup de coeur sur Rencontres, certainement son Slam le plus connu à l'époque. Après on l'a vu avec mes parents lors des Victoires de la Musique l'année dernière et là BANG BANG
mes parents étaient tombés à leur tour sous le charme de la plume du Grand Corps...
Vous le savez vous aussi, la plume de Fabien touche tout le monde. Moi je vois chaque partie de mon histoire dans ses textes ; mon enfance, machin... mais bon en s'en fout de ça
Je suis allée le voir à Montpellier lors de son premier concert dans cette ville, et puis après plus rien
Jusqu'au jour où il est venu à la Fnac de Montpellier pour faire la promo de son deuxième album, j'en ai profité pour tout lui dire, tout ce que je pensais de lui, et donc vous l'aurez imaginé, que des compliments.
J'sais pas ce qui s'est passé, ça l'a touché, et PAF "Ecoutes, P****, tu seras invitée à tous mes concerts que je fais dans le Sud. D'où le surnom de Chouchou du Sud :]
Il m'a donné son adresse, tout ça et voilà j'lui écris, j'lui montre mes propres textes, lui demande ce qu'il en pense... Machin... Et ça continue ^^
Bon voilà ça s'était ma vie en gros, c'est pas grave si vous avez pas lu u_u j'espère en tout cas que je vais me plaire sur ce site et que j'vais rencontrer des gens sympas
Bisouuuuuux
Dernière modification par Hana (23-07-2008 15:15:30)
Bonjour Hana !
Bienvenue et pour les gens sympas, tu es au bon endroit !
Amuse toi bien à nos cotés.
mais au fait, quel est ton age ?
>< en tout cas j'ai moins de 15 ans
il y en a d'autres plus jeunes...et d'autres plus vieux...lol
bienvenue ici
bienvenue a toi chouchou du sud !
belle rencontre avec Gcm a ce que je vois !
tu en fera aussi sur le forum je pense
au plaisir de te lire !
J'espère aussi pour les rencontres
Bienvenue Hana
On te souhaite un beau sejour parmi nous et on attends tes textes avec impatience!
Merci à tous
Les textes ne vont pas tarder
Chefidèle (L.)
Bon alors bah ta vie je la connais déjà --' Mais bon
Maintenant grâce à toi je suis ici et je cherche ce que je vais bien pouvoir mettre MOI comme présentation, surtout quand tu vois la super vie passionnante que j'ai -_-' Enfin bref
Gros bisoux
Je t'aime
Lol Shira ma Nut' j'espère qu'on se plaira ici et bonne chance pour ta présentation
Ouais merci j'en ai bien besoin étant donné que ça fait presque une heure que je suis dessus et que je sais toujours pas quoi dire -_-' Enfin bref au pire je me creuserai la tête ce soir et je posterai demain ^^
Ok ok :p bon courage Nut ^^
surtout faire simple ...
Ouais pas comme moi xD
Trop fooorte Nut <3
Salut hanna
Bienvenue sur ce forum. je crois que tu vas te plaire ici. Dis donc ta préso va en faire des jaloux (jalouses surtout hihi) tu sais ! T'as bcp de chance. Aaaah comme il est chou notre fabinou
J' attend de voir tes textes avec impatience
Bienvenue aussi a Shira (j'ai pas encore vu ta presentation)
Lol Natty merci ^^ pour les textes j'en ai déjà publié 1 donc à voir dans Vos Slams
Bisous
Haaaa Chefidèle !! Même pas tu me préviens que t'as posté un texte T__T
A quoi je sers moi hein?! Rhaaaaaa Jsuis vexée là :'(
Mais bon je vais quand même le lire (si ça se trouve je le connais déjo -_-')
Ben oui tu le connais toi t'façons :p
x] bon on va arrêter on va faire peur aux gens u__u
bienvenue Hana et Shira !
Merci Marilou