Vous n'êtes pas identifié.
Déjà, ma chambre d’hôtel avait vue sur le zénith ! Pas de souci pour rentrer ni pour sortir du parking cette fois ! J’ai pu découvrir Charlie en première partie. A 23 ans, elle envoie la petite! Tout est dans l’émotion. Petit bout femme toute seule avec sa guitare devant 9400 personnes, chapeau ! Elle est timide et réservée , mais ça n’enlève rien à son talent, au contraire ! Je vous conseille son EP de 5 titres qui s’appelle « ordinaire » il est disponible sur toutes les plates formes.
Bon je vous parle surtout de Charlie, parce que que je vous ai déjà parlé de Fabien. C’est un peu pénible de rester masquée mais on finit par faire avec… Vivement qu’on les enlève . Rester assise n’est pas chose aisé pour moi non plus. On a pu se lever et s’approcher de la scène ( j’étais au 1er rang) sur les 5 derniers titres, ce qui est bien, c’est qu’on reste debout jusqu’à la fin, ça me démangeait depuis un moment.
Ils ont changé quelques arrangements musicaux et quelques jeux de lumière, c’était un très beau concert, à refaire évidemment !
Des nouveaux tee-shirts et sweats noir ou blanc aux graphisme de Mesdames sont à la vente. Ils sont un peu chers parce que c’est la marque Agnès B, mais la qualité est meilleure.
Ils ont aussi les anciens avec la silhouette de GCM, et des bordeaux avé écrit « PAS ESSENTIEL ».
Voilà, bon week-end à vous .
Merci Sylvie ! Tu as dû te régaler ! Heureusement qu'il a été permis de se lever un peu.
Ils assurent la vente aussi dans les zéniths ? Avec 9400 personnes ça ne doit pas être évident, même si tout le monde n'achète pas. Mais c'est vrai que dans la petite salle de Rouillac, il y avait du monde parce que GCM dédicaçait disques, petits carnets au graphisme aussi de Mesdames, et certains faisaient signer leur Sweat Agnes B (Il n'y avait rien d'autre)
Oui, c’est Milan qui s’y colle ! Mais pas de dédicaces à cause de Covid + trop de monde sans doute .J’espère que ça reviendra…