Vous n'êtes pas identifié.
Dans les 3 inédits de la 2eme sortie de son dernier album, Grand Corps Malade a fait un duo avec Kimberose (que je ne connaissais pas du tout) "Nos plus belles années", la question étant "où sont passées nos plus belles années ?"
https://www.youtube.com/watch?v=oVB92jV9za0
Le clip commence sur des images d'enfance, et je me suis demandée pourquoi on pensait que c'était nos plus belles années...
Je ne sais pas pourquoi Nicole, sûrement l’insouciance , mais tous les enfants n’ont pas la même chance malheureusement…
Et le duo avec Mélody Gardot parle aussi de souvenirs apparemment…
Nostalgie, nostalgie…
J'adore la voix de Mélody Gardot !
Moi aussi ! Et sympa le texte ! Je ne savais pas qu’elle avait eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
J'aime bien celle avec Melody Gardot. Elle est drôle en fait ! Et musicalement, elle est peu moins teintée Mosimann.
Avec Kimberose, c'est dansant mais bof. Niveau texte, j'ai trop l'impression qu'il ne s'est pas foulé. On retrouve pas mal les mêmes thèmes que ce qu'il aborde tout le temps.
Je n'aime pas le duo avec Leïla Bekhti. Et décidément, les gens beaux, ça sonne trop comme des jambons !
Kimberose a une super voix très soul pas assez exploitée avec Fabien. J'adore Back on my feet
Vivement qu'il s'entiche d'un nouveau compositeur... Mais ce n'est que mon avis et visiblement ce n'est pas l'avis du public
C'est fou comme les ressentis sont différents, le duo avec Leila Bekhti, c'est mon préféré de la réédition, même de l'album ! Cline, quand tu auras vu Mosimann sur scène, peut-être que tu changeras d'avis, on ne sait jamais
J'ai l'impression que la musique tourne en rond sur cette album...
Pour la chanson avec Leila Bekhti, c'est juste que c'est ronronnant et si t'écoute pas les paroles avec attention, bof. Le texte est chouette même s'il ne me touche pas et le clip est excellent.
Grenoble, c'est complet et c'est beaucoup de km pour cet album que je trouve bof.
Je reconnais que je fais surtout attention aux textes . Je vais essayer de me concentrer un peu plus sur la musique pour voir…