Vous n'êtes pas identifié.
Grand Corps Malade et Minos Medhi (entre autres) sont en pleine écriture d'une série télévisée sur le stand up
Participent (si j'ai bien compris et liste non exhaustive )
Camille Lelouche, Alban Ivanov, Ramzy
Je ne savais plus son nom
Super! J'espère que ce n'est pas pour Canal+
Canal + ou Netflix, il faut être abonné de toute façon, visiblement, France Télé ne veut pas d'eux ...
Ah ok, ça y est, j'ai trouvé la discussion sur la série !
sylvie32 a écrit:
Canal + ou Netflix, il faut être abonné de toute façon, visiblement, France Télé ne veut pas d'eux ...
Une nouvelle qui ne me ravit pas. Injuste que cette création ne touche pas le plus grand nombre!
Ils vont là où on veut bien d'eux...
Les grosses chaînes de tv sont plutôt frileuses à accueillir des petits nouveaux
Je vais essayer de suivre ce fil. Merci pour les infos.
Cline a écrit:
Ils vont là où on veut bien d'eux...
Les grosses chaînes de tv sont plutôt frileuses à accueillir des petits nouveaux
J'ai bien compris mais c'est fort dommage. Du coup je ne la verrai pas. Sniff!
Même constat...je les comprend total mais pour nous c'est dommage.
Pareil que pour Banlieusards de Kery James...
A priori ce sera Canal+. Ils ont leurs entrées sur cette chaîne. Ça aide surement un peu. Mais rien n'est officiel. (merci Télé Loisirs. il est en itw toute la semaine sur le site internet)
Merci bcp Cline ! Je ne sais pas s'il vont mettre la vidéo de l'itw sur le site de télé loisirs
Pour le moment, tout n'y est pas et c'est en plein de petits articles. Ce sera dispo en entier dimanche. Je mettrai alors le lien en ligne dans la rubrique qui va bien mais rien de bien croustillant dans ce que j'ai entendu.
Merci Cline!
Une itw de Grand Corps Malade qui parle de sa future série
https://www.europe1.fr/culture/grand-co … _NZr_h_i-s
c'est à partir du 10 avril
"Dès le 10 avril sur Canal+family et @myCANAL
, la série À NOUS L'HISTOIRE signée @grandcorpsmalad
& @minos_mehdi
avec les super acteurs de La Vie Scolaire.
Et @arnaudchautard
à la prod
10 avril ! Déjà ! Cool !
"CANAL+family diffuse ce samedi soir "À nous l’histoire", une mini-série écrite et réalisée par Grand Corps Malade dans laquelle les jeunes acteurs de "La vie scolaire" racontent les événements marquants de l’Histoire."
Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit Ça ahah ! Vaut me direz si ça vaut le coup ou si c est trop enfantin
Coucou !
Ce n'est pas trop enfantin mais plutôt ado de la ville. Mon fils ne comprendrait surement pas grand chose de ce que les jeunes racontent. Pas sa façon de parler ni ses références.
Par contre, les résumés historiques vont à l'essentiel et sont clairs. Je trouve ça bien fait.
Perso, je ne trouve pas que Milan Kallouche soit un bon acteur. C'est dommage, ce personnage de bibliothécaire décalé aurait gagné à être mieux interprété.
C'est un programme court, si tu as l'occasion d'en regarder quelques uns, tu ne perdras pas ton temps à le faire.
Medhi Idir sans son binôme était invité sur France Inter à 17h pour en parler. Il a parlé de Millan Kallouche.
Ils ont toujours marchés à l'amitié, mais des fois peut être que ça les dessert. Je n'ai pas canal, donc je n'ai rien vu
D'accord merci Cline ! Je regarderai quand je reviendrai en France !
Rien à en dire, vu que je n'ai pas Canal. Déçue de cette diffusion sur une chaîne payante, donc pas accessible à tous, mais ça, je crois l'avoir déjà dit.
Les chaines publiques ne les ont pas soutenus pour les films, je ne sais pas si ça a un rapport.
( je n'ai pas canal non plus)