Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en train de me rendre compte avec stupéfaction que le temps tourne plus vite que moi, et que les dates de l'Olympia, dernières dates parisiennes de la tournée 2019 sont déjà là !
les 10 11 12 octobre.
ou avais tu la tête alouette
perdue
Visiblement, il y avait du beau monde, tonton pour course contre la honte...
Dans le public il y avait Natty
Sylvie je pense, et CathD.
Bib (que les anciens connaissent) vient de me dire qu'il y était hier soir, il a adoré
D'abord toutes mes excuses pour le retard !!
J' y suis allée le 12 avec mon mari et ma fille. On a rejoins Cathy et Gildo ( pour ceux qui le connaissent) devant l'Olympia. C'est magique ces lettres rouges quand même. Et on a eu la chance d'avoir Ben Mazué en première partie. Quel talent! Il a chanté " tu peux déjà " en duo avec Fabien du coup. Il y a eu aussi " espoir adapté " en duo avec Anna Kova. Elle a une voix magnifique en plus d'être belle! Et la cerise sur le gâteau, c'est quand même Bohringer! Quel duo émouvant ! Quel grand homme ! On a même pu le saluer à la sortie, il attendait son taxi je crois . Il y avait une belle ambiance. Et après le concert, on est allé manger une bricole avec Cathy pour finir la soirée.
Merci pour le partage ! Belle soirée !
Super! Tu tiens un recueil de toutes ces merveilleuses rencontres?
Super soirée en effet merci
Perso j'ai pu le voir il y a quelques années et même parler avec Fabien après le concert c'était genial
Malgré la fatigue j'ai pu lui parler un bon moment j'ai du l'intriguer avec certaines anecdotes ahaaa
Non maya, pas de recueil mais un cahier où je colle toutes mes places de concert