Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'entrée de Grand Corps Malade à l'Académie Française
https://www.change.org/p/acad%C3%A9mie- … %C3%A7aise
Tu avais vu ça, Sylvie ?
Ah ben oui pourquoi pas............
ben moi je suis à l'académie de billard
Tout roule alors...
Excellent ! Non Cline je n'avais pas vu , j'avais juste entendu Erik Orsena en parler! C'est marrant, je ne sais pas si Fabien serait intéressé au milieu de tous ces " vieux" et à côté de Finkelkraut !! On sait qu'il aime le mélange alors pourquoi pas, il y aussi des gens très bien à l'Academie Française !
Tout ce temps que Fabien y passerait, et pour quel effet, serait autant de temps où il ne créerait plus et ne partagerait plus avec le plus grand nombre. Du coup je ne signerais pas une telle pétition malgré les qualités incontestables de GCM.
ah, bien dit, SylvA
Sylvie, il a bien fait des ateliers d'écriture dans les maisons de retraite
De toute façon, je ne vois pas en quoi une pétition pourrait l'aider à y entrer si l'idée est vraiment sérieuse de son côté... Je pense qu'il y a d'autres canaux plus efficaces, voire incontournables...
Et il faudrait demander l'avis de l'intéressé,il en a peut-être pas envie du tout...
Je ne suis pas sure que ce soit le genre de chose qui l'intéresse mais, bon, des fois, il va là où ne l'attend pas comme au CNC.
Ah oui c'est vrai! J'avais zappé ça... c'est sûrement en devenant réalisateur qu'il a sauté le pas !