Vous n'êtes pas identifié.
aujourd'hui je vais Vous partagez une pensée qui me honte au plus profond de mon âme meme si je suis encore ! cette pensé est sur la vie cest quoi son but ?
Pour moi le but de la vie C'est de profiter de l'instant présent.
Quand tu es avec une personne spéciale dans ta vie en profite au max et vie comme si tu la perdait demain, en réalité C'est aussi le cas parce que aujourd'hui ne sera jamais comme demain.
appréciez la vie et remercié Dieu de l'instant présent.
Ne repoussez Jamais votre bonheur sinon vous passerez toute votre vie a l"attendre (( Quand j'aurais ....... je serais heureux))
je répète Quand vous êtes ensemble avec des amis de la famille profité de du moment souriez faite la fête profité de moment parce que Demain tout ne sera plus comme avant d'autres iront vivre tres loin commandé par les obligations de la vie le travail, d'autres auront le corps amoindri et peut etre certains ne seront plus de ce monde!
MERCI♡♡
ITESS a écrit:
A mes yeux, l'existence a 2 buts fondamentaux: La reproduction et la transmission des acquis.
Merci ITESS
je suis dans l'optique dont pour certains la vie est considéré comme un Fléo ! en Afrique la vie est tellement difficile que ya des moments tu regrette pourquoi tu es venu au monde ( Ce que tu vis et ce que tu vois te pousse a croire que la vie est un malheur )
mais je comprends bien ta position
Une auteure Iranienne que j'aime beaucoup, Parinoush Saniee a écris un jour: " Dieu, ou le destin, ou ce que tu voudras t'offre une chance merveilleuse. Ne pas la saisir serait te montrer ingrate."
La vie est une chance, ta plume est une chance, alors profites en, cueille là en faisant attention à ses épines, et, qui sait, peut-être qu'un jour tu trouveras quelqu'un à qui tu pourras l'offrir, cette rose...
der Vogel a écrit:
Une auteure Iranienne que j'aime beaucoup, Parinoush Saniee a écris un jour: " Dieu, ou le destin, ou ce que tu voudras t'offre une chance merveilleuse. Ne pas la saisir serait te montrer ingrate."
La vie est une chance, ta plume est une chance, alors profites en, cueille là en faisant attention à ses épines, et, qui sait, peut-être qu'un jour tu trouveras quelqu'un à qui tu pourras l'offrir, cette rose...
Merci Soeurette comme dab tu me coupe toujours le souffle merci♡♡