Vous n'êtes pas identifié.
Des rencontres privées sont organisées dans quelques villes de France :
- Metz : le 10 janvier à partir de 16h
Attention ! C'est un jeu concours dont la date limite de participation est demain, le 8 janvier.
Info sur le site du Républicain Lorrain : http://www.republicain-lorrain.fr/jeux- … 1497d4d95a
- Nice : le 11 janvier
C'est aussi une sorte de concours mais pas de date limite indiquée.
Info sur le site de La Provence : http://www.laprovence.com/actu/en-direc … nvier.html
- Paris : le 17 février à 14h - Fnac des Ternes
Info sur le site de la Fnac : https://www.fnac.com/Paris-Ternes/Grand … SpaceID=71
Je vais essayer de suivre ça et de mettre à jour.
Merci!
Top!
Ben moi je verrais bien qu'on lui souffle à l'oreille une rencontre privée avec nous.
Bien vu Maya, déjà qu'on n'a pas de concert privé...
excellente idée Maya!
he oui, hélas ...
Ben, à part Paris...
Bah oui paris c'est parfait !
Il faut juste oser le demander.
Oui
Le souci, c'est qu'il a un agenda très chargé, et à long terme c'est difficile de prévoir, une émission proposée, ou une interview primeront (j'ai déjà vu son prod annuler une salle à Valence à la tournée midi 20 pour aller enregistrer taratata). A court terme, s'il dit qu'il a un créneau dans 2j, à part ceux qui sont près de chez lui, qui ne bossent pas ou qui n'ont pas plus de 2h de route, il est hélas vraisemblable que le public ne soit pas nombreux, avec le train et l'hotel à prévoir. (Et je l'ai déjà vu annuler un repas avec son pote Rachid taxi parce qu'un journaliste l'avait sollicité)
Après je fais comme vous voulez, mais ça m'embêterait que vous soyez déçus, je m'en sentirais très mal
J'entends bien ce que tu dis Nicole, et c'est vrai que le risque est grand. Personnellement, je ne crois pas réellement à une telle rencontre, c'était juste une utopie...
Dans un monde idéal... ben c'est lui qui nous fixerait rendez-vous et annulerait ses autres engagements pour pouvoir nous parler
Oui un monde idéal.. .😇
C'est sûr, Fabien est de plus en plus sollicité et c'est bien normal. Peut-être que quand il pourra réagir à nos vœux d'anniversaire, pourra t-on évoquer avec lui la question, mais je ne me fais pas d'illusion non plus. Et pourtant vous connaissez ma nature utopiste.
lol , j'en vois qui sont encore plus utopistes que moi !!! en ce qui me concerne, j'annule tout et je prends le 1er train !
oui... mais en meme temps, GCM n'est qu'un humain débordé
La rencontre qui reste, celle de février, est ouverte à tous dans la limite des places dispos
Tu as raison Nicole.
(oups, je n'avais pas vu vos réponses de ce matin, Maya et Sylvie, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre page)
Vive les utopies et les utopistes ! et sylvie, je ne suis même pas étonnée
déjà il faudrait le faire en dehors d'une période de promo hihi
Euh... le jour de son prochain anniversaire, histoire de faire d'une pierre deux coups, et de s'assurer de la bonne transmission