Vous n'êtes pas identifié.
Pour ne rien rater des sujets de votre forum, rien de plus simple, cliquez sur:
- "Accueil forums" puis en haut à droite sur "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite"
- ou "Accueil forums" puis en bas à gauche "Afficher les messages récents".
Au plaisir!
je navigue avec la 1ere version du forum (vaka), parce que je la trouve plus claire.. on a la choix dans son "profil", puis dans "affichage" pour ceux qui ont fait le choix de la version "cobalt" comme toi Maya, dîtes moi si la pastille devant les discussions où il a des messages non plus se met toujours en jaune et change quand on a lu .. Sur la version Vaka, c'est toujours le cas, mais je voudrais savoir pour la version cobalt
D'accord, je vois ce que tu veux dire, je n'y prêtais pas attention, je clique plutôt comme je l'ai expliqué, par crainte de rater des messages. Je me souviens aussi que des membres qui passent moins souvent disaient avoir raté des sujets.
J'avais peur que ça ne marche plus. Effectivement les lumières s'éteignent sur des sujets non lus si on reste longtemps sur une page sans changer, par exemple si on est occupé sur un autre site, car le forum croit qu'on est parti.
Quand on revient sur la page, il croit que c'est une nouvelle session, donc ton astuce est bonne