Vous n'êtes pas identifié.
Premier .
Je pense qu'il est bon de vivre avec une connasse
Tant que je couche ma princesse verte, ouais
Fumer de la weed à la window dans une Amérique
Du nord en plein essor, jouer au bilboquet avec les voisines énervées, la vie cette merde paraît plus belle.
Je crois que ce matin ce sera la 24359, la quarantaine appuyée
Je lui apporterai un livre et du vin de l'épicier indien
On se mettra au chaud dans la chambre à l étage
Et là un rodéo m'dame avec Bob loco, elle ne pourra pas s'en souvenir comme je suis le monteur de vache le plus dingo.
Merde ouais c'est le petit nom de ma vie
Je mange de la merde à cause de trouble psychique
Que ma connasse m'apporte en barquette unitaire
J'ai perdu mon bel adidas tanpis, j'ai aussi pris le réglisse
Parce que le vin de l'indien était trop chaud. La quarantenaire
Était aussi bouillante, le livre que j'ai trouvé un Picsou magazine de ma connasse à moi.
Je devrais m'exporter c'est ma pensée
Vendre ma merde sur la terre entière
Et devenir riche comme l'oncle.
Mais je me commence et me finit à la Lager
Et je pisse tellement jaune, Ã cause des cachets
Monique, la quarantenaire à des chiotte si blanche si brillante
Un trône impérial pour ma pisse jaunisse et ma merde caca
Elle me répétait à l'oreille prend moi terminator
J'ai répondu :_ Sarah c'est ma connasse elle je l'aime
Et toi Monique je la nique, boucle la porte ...
J'ai bien travaillé fort et durement elle est redevenue larve
Si fatiguée qu'elle a pété ça fesait comme une onde rose dans les draps soyeux, puis comme le soleil crépusculaire
je suis redescendu ... ( À Suivre)
MoonZ
une saga commence, tout est bon dans le cochon
bien vu l'ami merci de partager
J'aime bien.
Tu pourrais faire un truc sur les 3 petites cochonnes.
Dernière modification par ITESS (25-10-2017 17:16:01)
Deuxièmement
Au seuil de l'escalier, il y avait une huître géante, totalement fermée sur elle même. Une huître de 100 kilos avec deux gros yeux rouges fumants et un ouvre-huitre de 25 cm dans la main gauche, celle du coeur chez les humains, mais chez les ostréiculteurs c'est le côté maladroit. J'ai bien regardé l'huître affreuse avec une chemise à motif champignon bleus et blancs. Mes jambes molles après l'effort accompli précédemment, me tenaient à peine. Alors là l'huître ouvrit sa grande gueule biscornue pour lâcher une belle grosse perle de méchant langage d'huître cornue. Genre: "Je vais te tué salle chakal". Je sentais les effluves de sa piètre orthographe depuis mon perchoir.
Soudain je réalisa qu'il s'agissait du mari de la femme du 24359. Là dans mon for intérieur je me dit " la Monique est la femme du con à grosse voiture qui brille! Merde la vie est nulle aussi quand on s'appelle Monique ?!"
Il faut dire que je ne sors pas trop de chez moi entre mes lectures, ma Sarah et le petit chat d'alice la centainaire d'à téco je suis ovaire-bouquet. Monique était l'exception de la semaine. J'avais un taf monstre le mois prochain. Une famille de mormon s boueux arrivait bientôt. Monique sortie toute pimpante de son lavoir en hurlant une chanson d'amour vaincu. " Daniel, ne le tue pas ... Patati patata." Moi remarquez je m'en fiche une huître de 100 kilos monte difficilement un escalier. Je pouvais pas le louper comme un éléphant dans un couloir. Dan la terreur était maintenant à trois marches et demi de me faire en civet. Je balança ma godasse au bout de mon pied droit dans son torse alvéolé de champignons mignons. Il roula roula roula roula et boula vers la fin en râlant sur sa douleur comme un cycliste engueule son vélo crevé. Il ruminait tout triste des grosses perles de chagrin et Monique furibonde me tapait en hurlant que j'été un meurtrier. Doucement, mais sûrement Je l'ai prise dans mes bras et nous avons dansé comme deux hippopotame acrobates jusque dans la chambre. Je ferma à clé la porte, puis comme le soleil crépusculaire, je suis redescendu...( À Suivre )
MoonZ
Trois petits tours et puis s'en vont...
L'escalier comptait 24 marches, j'enjamba la pieuvre qui tentait de m'attraper de sa dernière tentacule vivante. La lame de rasoir pour ogre gisait sur le tapis vert - motif type 60's un truc vintage aux formes géométriques, jaune nul. Daniel rampait dans mon ombre, il avait dû se casser un truc important en tombant dans les escaliers. Je suis entré dans leur cuisine avec le découpe-amant et je l'ai rangé avec les autres sur l'aimant. Il y avait cinq grosses parts de gâteau au chocolat et poudre de coco dessus. Il était réellement délicieux, mais bourratif, du coup à la troisième part je rangea les deux dernières parts dans un Tupperware mauve ménagère. Je sortis par la porte des artiste en saluant les photos de famille moyenne d'une Amérique qui se néglige.
Dehors la nuit était déjà là placide et automnale. Je retourna chez moi avant que Ma Sarah ne vienne terminer sa tournée avec mon plateau repas. Sarah, c'est la protectrice des voyageurs, à ce qu'il paraît. Moi je suis un sédentaire, mais à l'intérieur je suis loin. Je vis dans cette maison depuis presque toujours, mon père ivrogne cognait ma mère. Alors un jour elle lui a dévoré le coeur, pour me sauver. Je suis né 36 jours plutard dans un asile. J'ai grandi ici chez mamie une amie de la vieille Alice. Ma grand-mère est morte ensuite, quand maman s'est tuée en éclatant son crâne dans un carreau de porte de chambre d'asile de vie de merde, plutôt deux fois qu'une.
La bonne Alice me dit que je marche avec les anges que je suis bien que le monde est mauvais pour moi. Elle me donne une petite enveloppe quand je l'aide. Juste ce qu'il faut pour offrir un verre ou deux les soirs où Sarah passe avec sa camionnette de service à domicile. Elle sait que j'aime les bd mais elle est un peu con, alors elle ne m'apporte que des Picsou ou Mickey mag', ceux de son petit garçon Timothé qui a 12 ans.
Je voudrais qu'elle reste toujours, qu'au lieu des plateaux elle vienne avec le petiot et qu'on forme une grande belle famille avec un chien ou le chat d'Alice. Je l'ai rebaptisé Drôle. Parce que je sais qu'il fait semblant d'être sérieux, et qu'il adore les spéculos en miette que je lui prépare. Un chat narquois jusqu'à l'heure des gratte-gratte. Bref je voudrais une famille avec Sarah. Mais je ne suis pas fou, ça n'arrivera jamais. Elle est bête la vie et Sarah aussi mais à moindre niveau.
Quand elle est entrée elle me demanda pourquoi police et pompier étaient devant la maison de Monique. J'ai répondu rapidement: _ tu veux une part de gâteau?" Elle m'a répondu invariablement "Vous êtes tellement gentil Robert. " Puis voyant la lettre qui accompagnait la part de gâteau elle demanda si c'était pour elle. J'acquiesçais du chef, elle demanda si elle pouvait lire, j'hésitais mais lui tendis la lettre dans un mélange d'exaltation et de terreur. La lettre que j avais écrite datait de 4 jours mal pliée je me sentais pas à la hauteur, elle s'assit et lu:
" Dans ces pavillons où se perdent de tristes destins, sur le tambour moisi des pantoufles, ma sonnette s'ennuie de toi Sarah. Je sais que je suis obnubilé par des obstacles invisibles, mais comme dirait je ne sais qui d'important : I have a dream. Tu sais mon cœur est un mélange de glycérine et de sucre glace quand tu appuies sur cette sonnette solitaire. Je n'ai pas la recette pour un paradis à deux, mais je ferai un détour par l'enfer chercher un sortilège pour rendre la vie mieux. Pour que tu m'aimes. Tanpis si je suis damné je mangerai du poisson le vendredi, dirais la messe, chanterai du gospel. J'ai dans ma tête un monde plus large et incernable que l'univers tout entier. Et c'est vrai je n'ai pas d'argent rutilant, mais il est si gris finalement. Brillant mais gris. Je n'ai pas vu de plombier du bonheur alors je n'ai pas de tiédeur sentimentale dans la tuyauterie. Mais, toi Sarah, t'es mon vaccin contre l'orage. Je te présenterais mes potos blim l'idiot riche et Blum mon éboueur savant. Je voudrais, tu sais qu'on batifole toi moi qu'on se bécote.
Bob Loco. "
Elle se releva sans un mot, elle posa la main tendrement sur ma joue puis elle me dit délicatement :
_ ça te dit un voyage vers le soleil levant cowboy." Alors nous nous sommes sourit laissant derrière la vie, la nuit, l'ennui.
Ce matin le petit a perdu une autre dent et Alice nous a écrit pour ces 85 ans, y avait des sous avec son mot.
MoonZ.
Très prenante fin. Je retiens des phrases très touchantes, et le chat d'Alice avec son nouveau nom...
Y'a du Tim Burton et / ou du Mathias Malzieu dans ton texte ....
As - tu vu son Alice avec Johnny Depp et lu Vampire avec un pyjama
Fais - le
Pour moi , c'est à voir et à lire....
Continue à nous enchanter avec tes écrits qui sortent de l'ordinaire....
De très très z-affectueux poutoux z- à toi de nous Neuf et de Mutti, Loudéaciennes pour le moment
Merci pour Tim & Mat' . Bonne fin de semaine à vous.
C est écrit sur tel portable n hésitez pas a me dire si des phrases sont mal faites etc..