Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui souhaitent simplement écrire un mot sur le forum (ou un texte ou autre) j'ouvre ce topic, ou qui souhaitent participer ici aussi en plus des lettres...
Au moment venu je la mettrai dans un endroit visible et enverrai le lien à Fabien
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Fabien, qui nous a accompagné cette année avec son superbe film, mais aussi avec ses chansons. Je voulais lui dire que ses chansons m'accompagnent même 5, 10 ans après leur sortie et qu'elles me touchent autant qu'à la première écoute. Je suis pressée de découvrir son prochain album. Je le souhaite un bel été et je lui dis à très bientôt. Vive le forum, vive le slam, vive Fabien!
Alors ça y est! Tu as atteint la barre fatidique du 4 Et du 0 ! Mais tu verras, on s'y fait très vite !! Il paraît que c'est l'âge où on se remet en question... Mais toi qui as tout réussi ( Et c'est mérité ! ) , tu " as fait une famille", une belle carrière ( pour notre plus grand plaisir), tu n'as pas besoin de te remettre en question ! Sauf pour le bricolage peut-être... Allez joyeux anniversaire Fabien, happy 40!!!
Très heureux anniversaire !