Vous n'êtes pas identifié.
Pitié dites moi Bordeauuuuuuuux >.<
Je rêve de le voir en live depuis un bout de temps, notre petit Fabien ...
bientot surement !
je note merci
Reste de moins en moins de place pour Bordeaux, lol
Et pourtant Bordeaux va enfin avoir une Arena...
Pourquoi est ce qu'il ne vient pas à l'Arena ? Toulouse ça fait un bout de route, sinon...
Il va finir par y aller à Bordeaux ! La tournée est loin d'être terminée !!!
Pour l'Arena, j'ai des doutes quand même...
L'arena me semble être une salle un peu trop grande pour ce genre de concert
Oh une part de moi veut y aller car c'est ma ville et l'autre non car ça veut dire que j'aurais raté mes concours ahah
Décidement, le sud ouest....
Merci Cline
Bon, toujours pas Bordeaux...
Miss' a écrit:
Oh une part de moi veut y aller car c'est ma ville et l'autre non car ça veut dire que j'aurais raté mes concours ahah
Mon dieu petite modification ma sœur m'a dit que c'était dans une salle où on va très souvent avec ma famille!! J'y ai déjà vu Dionysos, Lej (elles sortent un nouvel album ), Julien Doré, Imany et Raphaël !! Ce serait bête de rater grand corps là bas!!! Et puis le 19 décembre c'est proche des vacances... Et de mon anniversaire !! Ahah à méditer !
Nicole on devrait peut être changer le nom de la discussion ? Hihi
Dernière modification par Miss' (10-05-2018 09:38:46)
Oh non je viens de vérifier les vacances c'est le 22 roh hihi
Oui, je change en effet, merci Miss'
Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire : ça y est, après quelques péripéties, il semble que le CE de mon compagnon a pu avoir des places pour le festival de Thau le 21 juillet (GCM et I Muvrini), sur le port...
J'en ai décalé ma présence au festival d'Avignon d'une semaine !
Sinon fin juin je vais voir Julien Clerc et Véronique Sanson (la même soirée) aux arènes de Nîmes, c'est complètement hors sujet, mais ça me fait plaisir aussi !
Super pour toi, tu vas avoir ce dont tu rêvais, et en plus 2 autres chanteurs cools.
J'ai rajouté dans le 1er post la date rajoutée de Pleyel le 9 décembre car c'est complet le 6 et 7
Les dates commencent a sortir pour l'an prochain, une date dans le nord
et peut etre le 8 février au pin galant à Mérignac (que je n'ai pas trouvée encore sur le net)
mais der Vogel, prépare-toi
Ah enfin!
C'est officiel pour Mérignac, der Vogel, je viens de mettre à jour le 1er post
ce sera le 8 février 2019 Il lui faut toujours beaucoup de temps pour arriver dans le sud ouest après le début d'une tournée
Y a plein de nouvelles dates (au moins jusque avril 2019). Dès que j'ai un moment, je vous les mets en ligne.
Cool, merci !