Vous n'êtes pas identifié.
15jours après Paris mais à 1h30 de chez moi ! Allez y, fouttez vous de moi! Je me vengerai de toute façon
Je suis curieux et existe!
Tout comme nous. Bienvenue Curtis!
j'ai ma place pour grande synthe yes !
hate de voir d'autres dates dans le 62/59 !
Carte de fidélité, 10 places de concert achetées 1 offerte
Chouette idée sauf que les prix varient d'une salle à l'autre. Ainsi, par exemple, à Grande-Synthe c'est 15 euros pour tous, tandis qu'à Lille il y a différents prix et la dernière fois ça m'a coûté 45 euros pour être dans les premiers rangs...
Oui, les salles des grandes villes sont plus chères, c'est vrai. J'imagine qu'il y a des accords entre les municipalités et la production. Et encore, Fabien n'est pas trop gourmand, Benoit voulait aller voir les vieilles canailles, c'est 200€ partout...( tout ça pour voir 3 vieux cons... )
merci, c'est noté
Encore dans le nord !!!! Je vais finir par être jalouse !!!
Rien coté sud ouest
Soyez pas impatiente, ça va venir ! Il n'y a pas tant de dates que ça encore. Et puis les salles de spectacles n'ont encore pas toutes sorti leur programme de la nouvelle saison.
En tout cas, rien côté sud est non plus
Issy les Moulineaux (Palais de congrès d'issy) 6 mars
Pour celles qui ont leur place pour le Trianon, en arrivant la veille, vous pouvez vous en faire 2 à la suite
Tres bonne idée Cline !!!
Le lien vers le tourneur de GCM, Caramba. Il y a d'autres dates que celles que j'ai déjà relevé.
http://www.caramba.fr/agenda/070218-gcm-romans/
Merci beaucoup § je vais completer.
Tu sais pourquoi on peut réserver pour certaines dates et pas pour d'autres ? ça me surprendrait quand meme que ce soit déjà complet
Je pense que les billetteries ne sont pas encore ouvertes pour certains et pour d'autres, c'est que la billetterie doit se faire que directement, pas en ligne quoi. Il faut se renseigner auprès des salles de spectacles.
Cline a écrit:
Je pense que les billetteries ne sont pas encore ouvertes pour certains et pour d'autres, c'est que la billetterie doit se faire que directement, pas en ligne quoi. Il faut se renseigner auprès des salles de spectacles.
Soissons, ça pourrait m'intéresser il y a bien un lien et il y a bien possibilité de réserver pour des concerts et spectacles divers mais celui de GCM n'apparaît pas.
ah oui, c'est bizarre, ça
Il faut contacter directement le Mail je pense. En tout cas, il est bien dans le programme de la saison.
http://www.ville-soissons.fr/loisirs-cu … c75ad39c51
Merci! Y'en a déjà pas mal en fait !
la région parisienne est bien servie aussi , merci Cline
C'est marrant, dès qu'on parle de "Patients" ou de tournées de Fabien, y'a plus que des filles en ligne...
Étrange phénomène...
PS : quand je suis allée au Canada, Air France proposait Patients dans sa sélection de films...
Je viens de trouver des nouvelles dates
Bailly-Romainvilliers (77) le 17 février
Juvisy sur Orge (91) le 9 mars
Chenôve (c'est la banlieue de Dijon) le 10 mars
Palaiseau (91) le 17 mars
Commentry (vers Montluçon dans le 03) le 23 mars
Maison-Alfort (94) le 24 mars
Courbevoie (92) le 28 mars
Je remets un lien vers l'agenda caramba http://www.caramba.fr/agenda/?artiste=242 mais le webmaster de Caramba n'est pas toujours le plus rapide pour ajouter les nouvelles dates. Les billetteries en ligne sont plus efficaces
Nous non plus, nous ne sommes pas à jour
Merci Cline, grâce à toi on est toujours plus à jour que sur le site officiel de Fabien... Heureusement que j'habite pas en région parisienne moi, je serais ruinée...
Bon, toujours pas dans mon coin, mais ça viendra, un grand merci Cline
Euh... on peut pas avoir un concert "spécial Forum"? Quand même...