Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a Tous je M'appelle Marina , jai bientôt 18ans. j'habite prés de Lille . et ya pas a dire, j' AIME Fabien, c'est un artiste Complet, il est simple et ses textes sont telement touchant, j'en ai d'ailleurs déjà, pleuré de bonheur
j'ai connu le Forum grâce a jeromiodu59 :p. mais je connais Grand corps malade depuis le succès de ses voyages en train. Mon morceau préféré du premier album est " Parole du bout du monde" ... c'est vraiment très dure de choisir la chanson préféré car tous ses textes sont exceptionnels. dans son nouvelle album je vais dire que jai un faible pour le blues de l'instituteur et du coté chance.
cet homme me rend vraiment Heureuse.. bon jvais m'arrêter la .J'voulais juste lui dire MERCI.
vivement la prochaine rencontre.
bienvenue a toi!
il y a donc bel et bien quelqu'un du 59 qui nous fait de la pub!!
welcome in cabaret welcome
bienvenue Marina !
j'adore ton avatar : c'est comme ça que j'ai vu Fabien la première fois au Sébasto et c'est inoubliable
Bienvenue Marina tu as toujours habité la région ? ou tu es venue pour tes études ?
Vincent V
Bon ben Merçi Jéromdu59 tu nous ramène du monde (y'à kan même beaucoup de ch'tit pourtant y'a des gros talents aillieurs, au hasard...en Auvergne dans le 63 lol!)
bienvenue a toi ma petite marina
je suis content que tu t'es inscrite
oui je ramène du monde car le forum mérite d'être connu
j'espère que tu seras bien au sein de ce forum !
bisous
jtd
Bienvenue a toi !
Benvigut !!! (en catalan)
Et du 66 !!! Y'a personne du 66 ??
Non.... y'a jamais personne
chuis du 666:smile:offre moi une vierge en sacrificeeee!!!!
...ok je sors...
Bienvenue Marina
(Ca en fait des bons plans pour être hébergée à Lille c'est cool!)
Bienvenue a toi amie du Nord !
Heureux de partager avec toi la passion du slam
Moi je suis du J0X 3B0
J'ai bien dit Thurso, Québec
Je suis aussi perdu a la campagne! Mais j'aime etre perdu alors que du bon.
Bienvenue a toi,