Vous n'êtes pas identifié.
Voici un slam qui était sur mon disque dur.
Il est de Natty, de Dakar
J’èspère qu’elle arrivera à nous retrouver….et le smiley qui blémit me manque,lÃ
ma mère veille, Oh ma merveille
Quand mon cœur ri
Quand mon coeur pleure
Le sien souri
Ou pleure en chœur
Et toujours ma mère veille
Oh ma merveille
Quand tout s’écroule
Quand tout s’envole
De son amour je m’enroule
Pour reprendre mon envol
Oh ma merveille
Quand je me sens mal
Dans mon corps ou dans mon cœur
Elle prend toujours tant de mal
A tout soigner en douceur
Oh ma merveille
Pas besoin de gestes ni de mots
Il me suffit juste de sa belle présence
Elle chasse tous mes maux
Efface tout, en silence
Oh ma merveille
En tout temps oh ma merveille
En tout lieu, ma douce merveille
Toujours je le sens,
Ce doux bonheur pieux
Toujours ...ma mère veille !
oui, mais je n'ai hélas pas retrouvé celui qu'elle avait fait sur le café culturel....que j'avais eu le plaisir IMMENSE de donner à GCM en mains propres après le merveilleux concert à Bordeaux..
merci,nicole
Toc-toc,Natty,t'es là ?
elle arrriiiive!!!! elle était malade!!
Bon rétablissement Natty ...... Reviens nous vite !!
Vincent V
Merci c'est tres gentil mais en fait ce message de nicole date de fevrier, et depuis je me suis completement retablie
tiens je pense que je vais copier tous ces vieux textes dans ma pages de slam. histoire de les avoir tous ensemble
j'en ai déjà mis une tartine
tous intitulé "Slam Fait par Natty"
Avec des titres que je me suis permis de formuler car natty très prolixe a une légère tendence à ne pas en mettre
A+JYT
sekaijin a écrit:
j'en ai déjà mis une tartine
tous intitulé "Slam Fait par Natty"
Avec des titres que je me suis permis de formuler car natty très prolixe a une légère tendence à ne pas en mettre
A+JYT
c'est vrai sekaijin et je te remercie encore d'avoir pris le temps de les mettre ici. Je vais peut etre essayer de les recuperer un par un...
Pour les titres quand je ne trouve pas un qui me convient je prefere laisser au lecteur l'imagination de s'en trouver un selon sa facon de percevoir le texte....
merci encore
isa oui j'ai souri
je viens de tomber sur ce slam a la page 14 des slams.
Maintenant il va remonter a la une!!!
Et je ne peux m'empecher de dire que J'adore ce texte.
Simple et efficace.
Je crois que je vais continuer a fouiller le site, c'est comme une mine pleine de tresors...
Il est vermeilleux
simpl et doux comme un bisou..tu dois vraiment avoir une voix douce ou alors je fantasme;) j'ai imaginer ca avec un solo de djembé en accompagnement;) ca devrais le faire non?
pour les amateurs, tous les slams de Natty sont postés dans "tous mes textes c'est ici" et, à lire aussi, son magnifique blog "à coeur ou vers" pour le lien, il suffit de cliquer sur "site web" sous son avatar
ce slam là , je l'avais posté suite à la disparition de l'ancien forum, avant que la communauté ne se reforme ici (merci Doudzz)
bonne lecture!
NB: GCM dans son slam "père et mère" emploie aussi "la mère-veille"
C'est qu'elle me fait vraiment la pub ma nicole merci !! (et maintenant je pourrais me targer d'avoir un jeu de mot en commun avec GCM hahahah)
MErci Papi et Mailgibson (heuuu je ne vois pas le rapport entre le texte et la douceur de ma voix ? j'ai bien peur que tu ne fantasmes oui LE jembé ? oui pourquoi pas ça pourrait le faire oui )
Dernière modification par natty (10-04-2008 15:36:59)
la simplicité fait la beuté
j croi que t a bien appliqué ce proverbe