Vous n'êtes pas identifié.
Toujours debout
https://www.youtube.com/watch?v=hT1T2D_s_Us
Hors ligne
Merci Johanna. Elle me fait du bien cette chanson pour plein de raison.
Hors ligne
Hors ligne
À l'occasion de la sortie de sa nouvelle chanson "Toujours debout", Renaud se raconte dans un entretien exclusif accordé à Didier Varrod. #FranceInter
http://www.franceinter.fr/depeche-renau … urs-debout
Hors ligne
Merci Johanna!! ça fait plaisir, j'ai vu qu'il avait prévu des dates pour des Zénith, ça va lui faire un objectif pour tenir, ça va lui faire du bien l'adrénaline des concerts!
Grand Corps Malade doit être fier de lui avoir donné l'étincelle coup de pouce qui lui manquait, et l'envie de revenir
Hors ligne
Il parait que sur le prochain album il va y avoir ce titre aussi, slam que Renaud avait écrit pour une soirée au café culturel, invité par Grand Corps Malade et ami karim https://www.youtube.com/watch?v=g3uxOvcLxdI (je suis désolée, je n'ai pas retrouvée la vidéo originale filmée et postée par Sara à qui elle appartient) Il y avait du monde du forum cette soirée là (Mademoiselle Mots Roses nous l'avait racontée) ainsi que Rachid Taxi
Hors ligne
merci johanna
Hors ligne
Oui je l'aime bien cette vidéo que j'ai découverte il y a un an ou deux. Vous pensez Renaud et Grand corps malade réunis; moi, je suis sur un nuage! Et puis voir Renaud qui jubile comme un gamin qui fait une bêtise, j'adore!
Hors ligne
Message de Renaud. (sur la page facebook)
"Cher Luc, cher public, chers adeptes de la page Facebook : "Renaud Séchan - Le phénix " ex "Soutenons Renaud Séchan" (on ne soutient que ceux qui tombe or je ne tombe plus), je suis à l'eau minérale depuis 127 jours, aucun manque, en revanche toujours esclave du tabac (au lieu de 50 cigarettes par jour, je me limite difficilement à moins d'un paquet).
Depuis l'annonce de la sortie via internet de mon nouveau single, ce sont plusieurs millions de personnes qui se sont connectées sur les différent sites me concernant pour me témoigner de leur bonheur à l'idée de mon retour.
Depuis hier soir minuit, j'usqu'à aujourd'hui 15 h, je ne cesse de pleurer devant tous les messages de félicitations que j'ai reçu via internet, sms, mail et appels téléphoniques pour me dire que ma voix (?!),la mélodie et les arrangements de mon new title sont selon eux exceptionnels de rires, de larmes et d'émotions.
Tous le mérite en revient à mon réalisateur Michaël Ohayon (ex guitariste sur mes scènes depuis des années).
Il s'est créé depuis mardi dernier et plus particulièrement depuis hier soir minuit un buzz qui me réjouit et m'envahit d'un bonheur indicible. (Numéro 1 sur YouTube,Chaînes de télé, radios voire presse ne parle plus que de mon retour gagnant ) . Alors un grand merci à toutes et à tous pour ce qui (comme je l'ai dit plus haut) provoque un torrent de larmes dans mes petits yeux de Titi parigot au cœur d'artichaut..
A pluss....
Renaud le phénix. (fossoyeur de Renaud le renard)
ps: Je suis encore et toujours en pleine forme, me couche à une heure du mat' me lève entre trois et cinq heures, pars fumer et boire force cafés dans la cuisine et lire, lire et encore lire jusqu'à midi, heure ou je gambade jusqu'à la close pour des rdv divers.
Pensez si l'envie vous prend de défendre la "présomption d'innocence" à vous connecter sur le site "comité de soutien à Yvan Colonna " avec Guy Bedos et beaucoup d'autres nous y passons régulièrement. Perso j'envisage de lui rendre visite très prochainement,son avocat s'occupant des démarches à suivre pour cela...
Hors ligne
Sympa, merci!
Hors ligne
Hors ligne
Merci!
Il "ne cesse de pleurer"... c'est hyper touchant !
Hors ligne
Merci ! Je savais bien que vous alliez en parler, je cherchais l'endroit. Beau retour, Grand Corps Malade peut être fier d'être à l'origine de cela.
En passant, bonne et heureuse année à tous.
Hors ligne
C'est une maladie très banale, presque courante aujourd'hui tant les profit et les incitations sont présents dans nos vies. Pourtant, il est possible de se lever, de dire :" Non " d'autant plus "facilement" quand un Ami vous tend la main. Oui, on en guérit aujourd'hui et l'Ami Renaud va ouvrir les yeux à tant et tant d'autres amis endormis; " Like renaud, yes , you can" !!!! Bravo à lui, merci de relayer l'info Johanna, tant de gens ont besoin de modèles et d'exemples à suivre.
Bravo aussi à Fabien de toujours voir dans l'homme abimé toute sa dimension d'Humanité.
Vincent V
J'ai vu qu'il avait fait une autre lettre contre les paparazzis qui le suivent partout. Il se met en colère, et ça montre qu'il retrouve la niaque et qu'il est sur la voie de la guérison
Hors ligne
Lol Nicole , mon mari préfère ce Renaud la que le Renaud tendre, sûrement qu'on aura les 2 dans cet album
Hors ligne
Le Phénix qui renaît de ses cendres prouve que tous les espoirs sont permis. J'ai hâte d'écouter chaque mot de ce nouvel album.
Hors ligne
Maya a écrit:
Le Phénix qui renaît de ses cendres prouve que tous les espoirs sont permis. J'ai hâte d'écouter chaque mot de ce nouvel album.
+1
Hors ligne
Message de Renaud via facebook
Chers ami(e)s,
Ces enfoirés de paparazzis n'ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson "toujours debout" me harcèlent comme des charognards en ma cantine préfèrée (la closerie des lilas) et ce depuis la sortie du single. Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds. Qu'ils sachent, une fois pour toutes, que je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule. Bien que peu enclin à des procédures judiciaires, les torchons (Voici, Closer et autres torche-culs) qui publieront ces photos volées, ne resteront pas impunis. Les propos fièleux et mensongers qui accompagnent en général ce type "d'info" ne laisseront pas de marbre mon ami et avocat Maître Loisy qui s'apprête à assigner en justice la presse people pour atteinte à la vie privée. Voleurs d'images, violeurs d'intimité, violeurs de vie, votre sale "métier" me débecte au plus haut point.
Votre comportement ces jours derniers prouve s'il en était besoin que vous n'êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE !
Renaud vénere, qui appelle un chat un chat et un paparazzi un chien galeux, un enculé.
Bye,
Le phénix
Hors ligne
Il est vénère oui!! il ne l'envoie pas dire, lol
Hors ligne
Renaud chez Drucker à partir de 14h15.
Hors ligne
Je suis devant
Hors ligne
Regardé et enregistré. MA GNI FI QUE!!!
Hors ligne
C'était sympa , on a revu quelques moments inoubliables , une grande émotion
Hors ligne
"les mots"
"C’est pas donné aux animaux, pas non plus au premier blaireau
Mais quand ça vous colle à la peau, putain qu’est-ce que ça vous tient chaud
Écrire et faire vivre les mots, sur la feuille et son blanc manteau
Ça vous rend libre comme l’oiseau, ça vous libère de tous les maux,
Ça vous libère de tous les maux
C’est un don du ciel, une grâce, qui rend la vie moins dégueulasse
Qui vous assigne une place, plus près des anges, que des angoisses.
Poèmes, chansons, brûlots, vous ouvrent des mondes plus beaux
Des horizons toujours nouveaux, qui vous éloignent des troupeaux
Et il suffit de quelques mots, pour toucher le cœur des marmots,
Pour apaiser les longs sanglots, quand votre vie part à vau-l’eau
Quand votre vie part à vau-l’eau.
C’est un don du ciel une grâce, qui rend la vie moins dégueulasse
Qui vous assigne une place, plus près des anges, que des angoisses.
Les poèmes d’un Léautaud, ceux d’un Brassens d’un Nougaro
La plume d’un Victor Hugo éclairent ma vie comme un flambeau "
Renaud
Hors ligne
C'est ma chanson préférée de l'album, celle dont l'écriture est la plus aboutie à mes yeux. Cette chanson dormait dans un tiroir et c'est bien que finalement il l'ait sortie maintenant. Par contre, je reste dubitative sur cette grande tournée et tous ces concerts....J'irais le voir en novembre mais je ne suis pas impatiente comme les autres fois car je sais qu'il a beaucoup changé
Hors ligne
Je ne savais pas Sophie, j'espère que tu aimeras quand même.
Hors ligne
Il y a quelques vidéos sur Facebook . C'est sûr qu'il faudra bien tendre l'oreille je pense , mais j'ai l'impression que l'émotion est toujours la . Je vais le voir en janvier, tu nous raconteras Sophie
Hors ligne
Au fait Nicole, c'était ton humeur du jour ce texte? Aurais tu écris ?
Hors ligne
non, ce n'est pas mon humeur du jour, je suis juste tombée sur ce texte que je ne connaissais pas.
Hors ligne