Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai découvert Grand corps malade en cour de français cette année,on étudier la poésie et ma prof nous a passé des musique que l'on a étudié. Depuis ce moment, je me suis mis a m' intéresser au slam. J'adore aussi Renan luce.
Sinon, j'ai 14 ans, je suis en 3ème dans un college dans le languedoc roussillon, dans un village pomé.
J'aime écrire des slam mais je suis assez mauvais ^^
Voilà , je pense avoir fait le tour
ah ouais merci
Bienvenue a toi.
Meme si tu crois que tes slams sont mauvais faut les partager quand meme!
Lance-toi et envoie nous quelque chose!
Si tu y mets des efforts tu sera surement récompensé.
A+
bienvenue!
papi a écrit:
Bienvenue a toi.
Meme si tu crois que tes slams sont mauvais faut les partager quand meme!
Lance-toi et envoie nous quelque chose!
Si tu y mets des efforts tu sera surement récompensé.
A+
Merci.
Faudra tout d'abor que j'apprennent quelques règle.
Mais le pre de mon problème, c'est que je ne sais pas sur quel sujet les faire mes slam.
ça viendra...certains ici ont écrit sur le manque d'inspiration...
va te balader dans "vos slams"...et "textes coups de coeur" dans "discutions diverses" ...le déclic viendra surement
J'y est déjà fait un tour et je trouve que ce que vous faites est excellent
surement qu'avec le temps je progresserai
Dernière modification par Villa (18-04-2008 14:41:35)
Et Ben Bienvenu tu pourrais écrire sur ton village "paumé" par exemple, et puis t'inquiète on est jamais méchant quant on donne nos opinions sur un Slam mais toujours sincères:D
Dernière modification par monsieur s (18-04-2008 15:17:24)
C'est en mettant un pied devant l'autre que l'on avance ... dans l'ecriture .... courage et bienvenue !!!!
Vincent V
monsieur s a écrit:
Et Ben Bienvenu tu pourrais écrire sur ton village "paumé" par exemple, et puis t'inquiète on est jamais méchant quant on donne nos opinions sur un Slam mais toujours sincères
jpense que pour être sicère il faudra être méchant
J'essayerai de faire un ptit slam et de le mettre
Bienvenue à toi aucun texte ne peut être mauvais ... il peut simplement être hors règles, mais elles sont larges ... surtout chez nous
Dans l'attente de te lire ... (nous corrigeons les fautes pour ceux qui ont des difficultés, envoyer MP
)
je te souhaite la bienvenue