Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je m'appelle Julie, j'ai 11 ans. Je suis la fille d’Hélène et la Filleule de Sandrine mais moi je l'appelle Maé. J'ai déjà vu GCM 3 fois. Le concert de mardi n'était pas prévu. J'ai pu y aller grâce à Virginie qui revendait une place. Elle m'a aussi donné un beau tee-shirt rose "ça peut chémar".
J'étais hyper contente, j'ai vu les copines de maman et Maé, elles sont trop géniales et aussi Marc le copain de Kelly. On a bien rigolé.
Avant GCM, il y avait Ben Mazué, il a chanté une chanson pour sa maman, c'était un peu drôle mais un peu triste.
Aprés Fabien est arrivé, et tout le monde s'est levé. J'étais au 2 éme rang, et j'ai bien vu qu'il avait un grand sourire. Ca m'a donné des frissons.
Mes chanson préférées sont funambule et Inch'allah.
Les musiciens sont très sympas, surtout Feed back qui m'a bien fait rire.
Leslie est rigolote. Elle s'est vidée une bouteille d'eau sur la tête.
Fabien a fait aussi des blagues. Il se prend pour un président mais pas Français.
Le concert a passé super vite.
A la fin, j'ai demandé la set list à Feed back qui me l'a donné.
On a été aux dédicaces, et j'ai bien rigolé car Ben Mazué, n'avait pas bien compris le prénom Sandrine, il avait compris Mandarine !!! J'ai eu ma set list dédicacée par GCM et Ben.
En sortant, on a pris une photo avec Feed Back.
J'ai passé une super soirée
La prochaine fois, je m’incruste encore !!!
Voilà , je vous ai tout raconté
Bienvenue Julie! Et merci pour le CR, et j'imagine Leslie qui se renverse une bouteille sur la tête, c'est excellent, ça ne m'étonne pas d'elle!
merci du partage, et d'avoir su si bien raconter!
(et bisous de ma part à Mandarine )
ah c'est pour ça qu'en sortant vous parliez d'une "Mandarine" lol je me demandais quoi
oui Feed Back a été très sympa aussi pour la photo, car il était sur le point de partir, déjà dans la voiture, et il est redescendu de voiture pour prendre une photo avec nous
malheureusement je n'avais pas réglé mon appareil sur photo de nuit et comme il pleuvait, la photo est pas terrible, mais je l'ai posté quand même sur facebook
ah oui j'ai trouvé ça terrible la bouteille d'eau sur la tête, elle s'est lâchée je crois Leslie, en tout cas sur tout mes concerts de cette tournée, elle ne l'avait encore jamais fait !
Dernière modification par virginie62 (17-12-2015 18:24:05)
A mon tour de vous raconter cette dernière date sur la tournéé "funambule" .Nous sommes arrivées vers 18h00 sur lille avec sandrine et Julie allias Mandarine.Nous sommes allées boire un verre dans un Pub Marc et Kelly nous ont vite rejoint suivi de Virginie ,Maya et son amie.Nous étions déjà bien énervées avant d'arriver au Sébastopol.Nous y sommes arrivés vers 19h30.J'ai eu la chance d'avoir une place au 1er rang face au meilleur des batteurs.Aprés une trés bonne première partie bien que j'avais plus accrochée à Nicolas Séguy qui en plus d'etre un super auteur est une personne trés gentille.Fabien est arrivé sous une standing ovation.Le concert était plus émouvant que d'habitude avec des musiciens au top de leur forme.Le concert était magique et a passé beaucoup trop vite.ça risque d'etre beaucoup trop long avant la prochaine tournée. A la fin du concert j ai eu la chance d 'avoir une set list remise en main propre par le beau Feed .La séance de dédicace a été trés rapide .et pour finir en repartant vers la sortie des artistes nous avons eu la chance d'avoir une photo de groupe avec feed back .Avoir rencontrée un petit groupe de fans qui sont d'ailleurs maintenant devenus beaucoup plus que ça. Ca remonte le moral
Merci pour tous vos CRs qui font chaud au cÅ“ur! ♥
Quel plaisir de trouver aussi vos comptes rendus!
Julie, tu es aussi adorable à l'écrit qu'à l'oral.
Merci à tous de prolonger ce merveilleux moment!
Vous faites plaisir à lire !!! super content pour vous !!
Vincent V
Votre bonheur est contagieux! Merci pour vos partages!!!
J'ai envoyé le lien de la conversation sur twitter, et Fabien l'a RT, Natty est venue lire et a répondu "Comme il est bon de lire à nouveau Vincent V ! Il trouve toujours les mots justes. Merci à tous Pour les CR "
Cool !!