Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Je me prénomme Sophie, j'ai 43 ans. J'ai découvert Fabien et en même temps le slam en 2007 en le voyant aux victoires de la musique. Quelques jours plus tard, j'achetais l'album "Midi 20" que j'ai beaucoup aimé, puis n'entendant pas parler de lui, j'ai "zappé" l'album suivant et l'ai retrouvé avec bonheur pour le "troisième temps" que j'ai adoré (sans doute mon album préféré) et depuis j'ai tous ses albums. J'aime son écriture, j'aime sa voix , son authenticité.... et puis il a un "je ne sais quoi".... une belle âme quoi! Je ne l'ai vu qu'une fois en concert il y a bientôt 2 ans.
Depuis un an j'ai plaisir à écrire des textes poétiques; je ne sais pas vraiment si ce sont des poèmes ou des slams.
Voilà , au plaisir d'échanger avec vous.
Bienvenue Sophie! Ce sera un plaisir d'échanger avec toi sur notre beau forum. Les différents sujets vont te permettre, comme ce fut mon cas il y a 9 mois, de faire connaissance avec tous ses membres sympathiques.
Bienvenue à toi
bienvenue
au plaisir de te lire
Bienvenue Sophie! Fabien est une belle âme, oui, et il rassemble sous son amicale bannière.
Au plaisir de te lire!
Merci pour votre accueil. Je vais donc faire ma curieuse et "farfouiller" les différents étages du forum
Excellent!
"Ce je ne sais quoi et une belle ame": Tout a fait d'accord!
Bienvenue a toi
Bienvenue ici . Tu as trouvé le bon endroit pour partager tes textes! Fabien a une belle âme oui et ce forum aussi , tu verras
Bienvenue Sophie!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu veux nous montrer tes textes n'hésite pas!