Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Alors voilà , je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Armand, je vis dans le 02 (aisne) comme le dit mon pseudo. J4ai actuellement 16 ans et suis en premiere S.
J'écris des paroles de slam pour occuper mon temps libre. Je ne cherche pas la perfection mais juste à essayer de transmettre des émotions ou un message dans mes paroles.
Je suis un grand sportif, je fais du kayak, de la piscine, du volley et un petit peu d'athlé.
J'ai pour ambition de partir en médecine post bac. Voilà , j'ai fais le tour de moi. Cordialement
Bienvenue Armand! Merci pour ta présentation! Je te souhaite une belle découverte de notre forum.
Aaahh enfin un autre étudiant ! Ca me fait plaisir !
Désolé j'en oublie la politesse ...
Je te souhaite la bienvenue et de rester aussi longtemps parmi nous que tu t'épanouiras dans cette grande seconde famille. N'hésite pas à participer aux discussions diverses et variées, l'échange est a règle d'or ici
Oh! je suis désolée que tu aies retiré tes textes. A bientôt j'espère!
bienvenue sur le forum, jeune homme
au plaisir de te lire
Bonjour Armand, je ne m'attendais pas à ce que tu sois si jeune en lisant ton mail hier!
Mais je vois que Maya dit que tu as posté puis enlevé tes textes? j'ai raté un épisode , je suis comme les poules et me couche tot.
Bienvenue ici
Bienvenue à toi! Tu es au bon endroit pour partager tes textes , n'hesite pas à les remettre si le cœur t'en dit, on est pas la pour te juger
Bises et au plaisir de te lire.
Bienvenue
Welcome !
Bienvenue
Bienvenue parmi nous!
Bienvenue à toi ^^
Dernière modification par Rider2hyeres (04-05-2015 23:57:43)