Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir je vais à mon tour faire un petit compte rendu du concert du 09 avril .nous sommes arrivéés bien à l avance afin de trouver un restaurant,et là sur qui je tombe? le beau Feed je n'en revenais pas il est venu nous saluer,j'ai eu un peu de mal a m'en remettre.Ensuite Maya et son mari Chloé et ses parents, Virginie sont venus nous rejoindre.Nous sommes allées manger à trés grande vitesse
Arrivéé au Sébasto premier rang face au micro magnifique.Il y a eu une premiere partie c'etait sympa.Quand fabien est arrivé c'etait magique comme d'habitude.C'est vrai comme disait Sandrine il n'y a pas de nouvelles surprises etant donné que c'etait notre 4 em date sur la tournée.les vannes etaient les memes peut etre que le 15 decembre sera remplie de surprises ca nous fera du bien peut etre une surprise avec Richard Boreingher c'est beau de rever. quand je suis rentréé ma fille julie n'en revenait pasq de m a rencontre avec feed elle m'a dit si elle avait été là elle se serait évanouie lol.En attendant le 15 decembre j'espere partager avec vous d'autres émotions.
magnifiques photos du concert de Lille ici http://scenesdunord.fr/recherche/_cente … SrK1PCICSo
merci pour les CR les filles!!
Merci Nicole, les photos sont magnifiques !!!!
Contente de te lire Hélène!
Merci Nicole pour les photos!
merci les filles
Je fais mon CR vite je suis désolée!
J'aime bien le tien Hélène.
C'est vrai que les blagues (même au deuxième concert) sont prévisibles ^^