Vous n'êtes pas identifié.
Petit CR du concert d'hier soir à Denain (59)
C'était du placement libre donc on est arrivés tôt pour être bien placés.
Hélène et moi avons été rejointes très vite par Virginie, Chloé (une jeune fan de 16 ans) et ses parents, puis Kelly et son mari et beaucoup plus tard par Adrien et son amie. Longue attente mais très sympa et de plus sous le soleil.
On était très bien placés 2 éme rang en bout de rangée car ma jeune voisine pour qui c'était le premier concert de GCM est en fauteuil roulant donc il fallait qu'elle puisse voir de façon optimale.
Pas de premiére partie, donc le concert a commencé à peu prés à l'heure.
Fabien toujours au top !!!! Les musiciens sont vraiment géniaux et Leslie est super. Un public du Nord a la hauteur de sa réputation.
Grand moment d'émotion quand il a interprété " je suis Charlie". Une standing ovation qui a duré un bon moment. Quelques petits changements au niveau de la Set list mais je ne dévoilerais pas lesquels pour garder la surprise pour ceux qui iront le voir. Beaucoup de monde aux dédicaces, il est resté moins longtemps que d'habitude alors je n'ai pas reussi à avoir de dédicace. Il n'a pas dû faire beaucoup de photos mais Gwenaëlle (ma voisine ) a eu sa photo quand même. Elle est encore sur son petit nuage. Pour les photos, je compte sur Virginie pour venir les poster.
Adrien, Kelly et Hélène passeront aussi par ici.
Maintenant RDV à Lille le 09 avril avec Maya cette fois çi.
Dernière modification par sandrine 59 (07-03-2015 13:19:47)
agréable moment
merci a toi
coucou c'est vrai que j'ai hate d'etre au 9 avril .Nous sommes tellement habituées à avoir des photos et des autographes qu'hier nous sommes reparties avec un peu d'amertume.Cela ne change rien au concert qui une fois de plus etait génial tout comme fabien et ses musiciens.ma petite voisine aussi était enchantéé ,je pense qu'elle n'a pas été deçue.
J'attendais ton compte rendu avec impatience. Je suis très contente pour vous. Pour Fabien aussi bien sûr que vous, les fans du Nord, avez gâté par votre présence enthousiaste.
Bon, maintenant redescends de ton nuage Sandrine! Toi aussi Hélène! Et merci aussi à toi d'être passée donner tes impressions. Bises aux soeurettes.
Dernière modification par MAYA59 (07-03-2015 13:37:33)
j'aimerais bien mettre ici des photos Sandrine mais en blonde parfaite que je suis je ne me souviens plus comment faire pffffffttt
autre question : si quelqu'un peut me dire comment mettre sur Facebook une photo de twitter car je n'y arrive pas merci
Je ne peux pas t'aider sur twitter pour tes photos fB si tu veux je regarde ce soir. A moins que d'ici là tu aies trouvé la solution.
j'ai trouvé j'ai réussi à choper les deux photos de twitter du concert d'hier
par contre pour la vidéo du concert d'hier sur twitter je sais pas faire ?
comment faire pour l'enregistrer sur son pc ou la mettre sur Facebook ?
Il faut demander à Johanna pour les photos, elle sait faire comme une pro
A Lille, la salle est plus grande que Denain ou pas?
j'ai vu que le plafond de la salle était superbe, petit théatre à l'italienne comme une bonbonnière
Merci beaucoup du partage de vos émotions!
c'est ça qui est beau sur ce forum: le partage
Johanna si tu peux m'aider m'expliquer comment faire pour la vidéo j'aimerais bien l'enregistrer sur mon ordi et la mettre sur mon Facebook !
C'est super les filles,vous avez du bien profiter.
J'aurais bien aimé venir à Lille mais bon ce sera une prochaine fois;)
Le théâtre est magnifique c'est vrai Nicole
Merci pour le CR
moi j'étais au 1e rang hi hi