Vous n'êtes pas identifié.
Je rappelle, parce que nicole n'osera peut-être pas le faire, que l'abonnement du serveur arrive à échéance et qu'il va falloir sortir ses sous.
5 ou 10 euro pour ceux qui le peuvent.
Et ce serait bien que ceux qui n'ont pas pu participer l'année dernière, le fasse cette année.
Les mots c'est bien ! Les actes c'est mieux.
+1
merci Daniel, non je n'osais pas trop demander si quelqu'un voulait m'aider.
cette année c'est 86 euros et quelques, l'échéance tombe le 23 février minuit ( on peut aussi décider que ce forum a vécu, et le laisser s'effacer à cette date là )
si les adultes veulent participer, j'envoie mon adresse par mp à ceux qui la demandent par mp
si certains ne veulent pas participer, sachez qu'il n'y a rien d'obligé et que ce qui fait vivre le forum, c'est AUSSI les posts et les échanges, ça peut remplacer.
(et il est possible que tout le monde ne voit pas ce message non plus)
Mais oui , c'est vrai , on est en janvier, merci Daniel pour ce rappel!
Ben moi j'ai proposé d'aider dès mon arrivée, c'est bien normal. J'ai l'habitude de forumactif gratuit mais il n'est pas adapté pour héberger autant de textes. A bientôt donc!
Je suis désolée mais vu mon age vous imaginez bien que c'est impossible
c'est pour ça que j'avais dit "adultes"
Oh oui pas de soucis Nicole,c'est juste pour te dire que si j'avais eu de l'argent je l'aurais fait
c'est très gentil.
le plus important pour moi, c'est de voir qu'il y a du monde qui veut que le forum continue!
up parce qu'il me semble que la date approche.
cette année, c'est 86.26 euros
ceux qui veulent aider aident, sinon je me débrouille, je ne veux pas que certains s'empêchent de venir là à cause de ça
pas de probleme
Pas de nécessité de payer plus pour avoir plus de place?
non, pour l'instant on est dans une fourchette de volume. quand elle sera passée, ils augmenteront automatiquement
Pour l"instant, nous sommes Ã
Lignes : 2867879
Taille : 161.27 MB
je crois que le prix est le meme jusque 200 (pas sûre)
Je t'envoie ça
Pour cette année, il est encore temps.
Non, c'est pas grave, c'est fait.
Je ne doute pas que ce soir fait mais ça n'empêche pas qu'on t'en envoie une partie!
ok
bien sûr que moi aussi , je suis prête à donner ma part...
J'arrive un peu tard... erf... pourquoi pas créer une cagnotte pour financer la chose?
Up pour notre forum.
C'est gentil Maya.
Le prix est le même que l'an dernier et personne n'est obligé de participer bien sûr.
On a jusqu'au 23 février minuit pour décider si on continue ou pas l'histoire un an de plus.
ok
Continuons à faire vivre le Forum un an de plus... voire plus
Comme Nouga, je suis OK....
Dernière modification par Thanalie (04-01-2018 12:18:32)
J'en suis
Je veux bien participer (un mp pour l'adresse pour envoyer le chèque? )
Ah oui c'est comme les impôts, ça revient à date fixe
Évidemment qu'on continue !!!