Vous n'êtes pas identifié.
Peut être que les places sont disponibles en magasin....
Peu être qu'en allant directement à la fnac ...
J'ai eu la réponse. Pour pouvoir régler en chèque il faut opter pour l'envoi postal des places, ce que j'ai fait. J'envoie le chèque cet après-midi. Sandrine nous serons près de toi.
je suis vraiment trés contente de partager ce concert avec toi et de faire ta connaissance.
J'ai combien de temps à peu près avant que le nombre de places soit très limité?
Super Maya
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (09-01-2015 20:42:26)
As tu regarder sur le site où en était la vente des places ?
Non,tu crois que ça se trouve?
Je crois que c'est mort ma mère dit "Je vois pas l'intérêt de voir un artiste deux fois pour la même tournée "
J'ai beau lui dire que ce sera différend parce qu'au premier je connaissais à peine,découverte en live alors que là je connais tout mais elle est pas convaincue
Miss Janvier, dis à ta maman que je l'ai vu 4 fois sur la tournée funambule, et que j'en ai 2 autres à venir, et dis lui qu'il y a de l'intérêt surtout !...
Ahah merci du conseil,je lui dirai
Aussi c est une occasion de rencontrer des gens sympas !!!! Lol
Absolument Sandrine , et j'espère bien que je croiserais ceux que je n'ai pas encore encore rencontrés
Je ne serai pas de la partie à Lille ! Désolé !
Dommage! J'espère que nous aurons l'occasion de nous y voir une autre fois.
Bonne journée à toi et tous!
C'est dommage pour Adrien. Mais on se verra à Denain quand même.
Vous oui.
Ma copine sera à Denain, aussi !
Cool !!!!
plus on est de fous aux concerts plus on rit lol, n'est ce pas les filles ?
Quelques rajouts et modif :
20/03/2015 Saint-Dizier (52) – Théâtre
21/03/2015 Longjumeau (91) – Théâtre
26/03/2015 Niort (79) – Moulin du Roc
27/03/2015 Gennevilliers (92) – Salle des fêtes
02/04/2015 Merignac (33) – Pin Galan
03/04/2015 Sarlat-la-Canéda (24) – Centre Culturel
04/04/2015 Moissac (82) – Centre Culturel
09/04/2015 Lille (59) – Théâtre Sébastopol
10/04/2015 Roissy (93) – L’Orangerie
17/04/2015 Saint-Pierre-du-Mont (40) – Centre Culturel
18/04/2015 Guérêt (23) – Espace André Lejeune
16/05/2015 Ribeauvillé (68) – Le Parc
21/05/2015 Le Blanc-Mesnil (93) – Théâtre 9
30/05/2015 Gif sur Yvette (91) – La Terrasse
05/06/2015 Thônes (74) - Les Vocales de Thônes
04/07/2015 Villard Les Dombres (01) - Parc des Oiseaux
il ne doit pas sentir la poussiere quand meme, lol
Moi qui ne suis pas charentaise, je ne connaissais pas l'expression "il ne doit pas sentir la poussière"...
En Charente, quand on voyage beaucoup, on dit qu"'on ne sent pas la poussière", alors que quand on est casanier,"on reste sur l'étagère, comme un nid à poussière".
Merci nounou, pour tes explications, j'en apprend tous les jours sur cet enrichissant forum
C'est bien vrai. Sympa l'expression!
je ne sais pas si c'est en charente ou à Bordeaux, finalement (ou peut etre juste familial, lol)
J'ai une très bonne nouvelle:
Je serais finalement la le 9 avril au Sebastopol!!
Je vous explique :
J'ai dormi chez ma meilleure amie ce weekend et ses parents me demandent mes futurs concerts.
Je leur réponds que je n'en ai pas de prévu mais que j'aurais aimé aller à celui de GCM à Lille.
Ils n'étaient pas au courant et en grands fans eux aussi (j'ai fait mon premier concert GCM avec ma meilleure amie ) ils ont direct acheté les places et m'ont invité !!!!
Je ne pourrais sûrement pas vous rencontrer à part peut être si vous êtes près de moi ( je suis en haut au balcon) mais je serais là !!
Je suis très contente pour toi. Il faudra qu'on trouve un moyen de se faire signe. Nous serons au premier rang.
D'accord merci je vous repérerez facilement mais ce sera plus dur pour vous de me repérer
Tu pourras nous dire comment tu es habillée et peut-être porter quelque chose qui se repère de loin.
ou échangez vos numéros de portable pour vous retrouver apres ou avant, avec aussi Sandrine et les autres, c'est plus sûr.
Je suis contente de vos rencontres!
C'est toujours génial les rencontres grâce au forum
Super génial, Romane, on pourra toujours se voir avant ou aprés. On s'enverra nos N° de portable et on s'appelle.