Vous n'êtes pas identifié.
Bientôt un autre titre pour une réédition de l'album Funambule!
Il en a parlé à son asso "sourire à la vie" qui est venue le filmer
http://www.dailymotion.com/video/x1ul0u … udio_music
Non, je ne dépenserai pas 15€ pour un album que j'ai déjà , juste parce qu'il y a un ou deux nouveaux morceaux...
Mais c'est cool qu'il y ait un nouveau morceau. S'il me plait, je le téléchargerai légalement
Super nouvelle !!
cool et +1 avec Adrien
Oui là c est vraiment commercial....
Peut etre qu'il n'est déjà plus dispo, ça permet aux retardataires qui veulent l'objet physique de se rattraper
Il est encore dispo sur les sites Amazon et Fnac, je viens de vérifier...
Sylvie à posé la question de savoir pour quand c'était, et voici la réponse de Fabien
"La réédition est pour septembre ou octobre avec 3 ou 4 inédits. Mais un des inédits sortira sûrement avant. Bise Sylvie !"
3 ou 4 inédits... Ce serait l'album le plus long au niveau temps. 12 minutes à peu près de musique.
Faut voir.
oui ,je suppose qu'il sera à un prix réduit comme il l'avait fait pour les autres
Fabien en a dit plus sur la réédition sur la page fb
"Salut à tous,
Un an après la sortie de Funambule, nous sortons le 3 novembre prochain une réédition de l'album avec 4 titres inédits !
- "15h du matin", le tube de l'été du mois d'octobre avec mon pote John Mamann http://www.15hdumatin.com
- "Mauvais rêve", la folle histoire d'un vol de disque et d'une prise d'otage par une organisation secrète qui finit à Bogota. Et si tout ça était vrai...
- "Je t'embrasserai" ou toute la vérité sur un parcours amoureux peu glorieux.
- "Robin des bois", texte inédit que je fais à chaque concert lors de la tournée. Vous êtes beaucoup à me demander où on peut le trouver et s'il existe quelque part. C'est donc pour vous que je l'ai mis sur cette réédition d'album.
J'en profite pour remercier tous ceux qui viennent applaudir notre Funambule Tour. Après une soixantaine de concerts, la tournée est loin d'être finie. Alors à bientôt !!
J'ai adoré le texte de Robin des Bois lors de son concert au Grand Rex, donc super nouvelle, mais je ne l'achèterais pas pour autant
Merci pour toutes ces news
Oui j'avais déjà vu!!
Moi j’achèterais je pense,pour le texte Robin des bois et en souvenir de la tournée.
(Savez vous si il y aura un cd live?)
non il n'y aura pas de cd live :/
Un DVD peut-être ...
D'accord merci les filles.
Je me contenterai de cette réédition alors
non plus pas de dvd :/
dommage.. peut etre que c'est plus d'investissement et de temps, mais il me semble qu'il y a plus de gens qui préfèreraient un DVD de la tournée plutot qu'une réédition de CD
moi je vais le ré-acheter
nicole a écrit:
dommage.. peut etre que c'est plus d'investissement et de temps, mais il me semble qu'il y a plus de gens qui préfèreraient un DVD de la tournée plutot qu'une réédition de CD
Il passera sur Alcaline. Il y a donc une possibilité que le concert se retrouve sur Youtube.
Pour la réédition du CD... Boarf. Je ne l'achèterai pas
nicole a écrit:
Fabien en a dit plus sur la réédition sur la page fb
"Salut à tous,
Un an après la sortie de Funambule, nous sortons le 3 novembre prochain une réédition de l'album avec 4 titres inédits !
- "15h du matin", le tube de l'été du mois d'octobre avec mon pote John Mamann http://www.15hdumatin.com
- "Mauvais rêve", la folle histoire d'un vol de disque et d'une prise d'otage par une organisation secrète qui finit à Bogota. Et si tout ça était vrai...
- "Je t'embrasserai" ou toute la vérité sur un parcours amoureux peu glorieux.
- "Robin des bois", texte inédit que je fais à chaque concert lors de la tournée. Vous êtes beaucoup à me demander où on peut le trouver et s'il existe quelque part. C'est donc pour vous que je l'ai mis sur cette réédition d'album.
J'en profite pour remercier tous ceux qui viennent applaudir notre Funambule Tour. Après une soixantaine de concerts, la tournée est loin d'être finie. Alors à bientôt !!
La description de ''Mauvais rêve'' m'intrigue beaucoup.
Moi aussi, mais je préfère ne rien imaginer
Il n'y a plus beaucoup à attendre maintenant, 3 petits jours pour les plus rapides
Je vais l'acheter
J'ai écouté les deux fameux titres.
Il y a une musique réellement entraînante dans "Je t'embrasserai". J'aime bien ce titre. Le "refrain" que je trouve inutile la première fois permet de bien séparer les époques ! Musicalement, il est bien !
Et le texte est vraiment sympa, j'aime réellement beaucoup C'est un texte rempli de dérision, on sent le sourire de Fabien tout au long de la chanson
Et il a employé le terme "bégayer", j'étais content !
Pour "Mauvais rêve"... La musique est un peu angoissante, on est vite dans l'ambiance... Le refrain, même si j'ai été déçu à la première fois (comme "Je t'embrasserai", "Le Manège" et "Funambule"), a bien sa place quand on place le cadre de la 1ère écoute
J'ai été captivé, je voulais savoir ce qui allait se passer !
Ces deux titres ont le mérite d'avoir tous les deux une ambiance et de nous transporter dans leur univers Et ils complètent bien l'album !
Perso et au risque de "choquer" quelques membres de ce forum, je ne l'achèterai pas. Je m'explique : pour moi une réédition d'un album sorti il y a un an avec juste un rajout de 4 titres c'est une opération "ponion" et donc je n encouragerai pas ce système que je hais. Attention de ne pas basculer du côté obscur de la force ... les producteurs, agents, tourneurs et autres pseudos "amis" ont tendance à sacrifier la partie artistique et créative au profit du compte en banque. Je préfère attendre, même si c'est pas pour tout de suite, un VRAI nouvel album .
Dernière modification par doudou nAnA (03-11-2014 10:26:52)
doudou nAnA a écrit:
Perso et au risque de "choquer" quelques membres de ce forum, je ne l'achèterai pas. Je m'explique : pour moi une réédition d'un album sorti il y a un an avec juste un rajout de 4 titres c'est une opération "ponion" et donc je n encouragerai pas ce système que je hais. Il aurait sorti un nouvel album avec les 4 titres et d autres nouveautés j'aurai probablement acheté.
On est d'accord, Doudou. C'est ce que je pense aussi. Débourser 15€ pour un album que j'ai déjà , non merci !
Kamui, j'ai rajouté un petit truc et modifié la fin de mon expression après que tu m'aies cité mais le fond reste inchangé
Dernière modification par doudou nAnA (03-11-2014 10:30:05)