Vous n'êtes pas identifié.
J'ai honte d'etre çaisfran tellement le constat est alarmant, cessons de parler de gauche ou de droite et unissons nous vraiment.
À quoi bon créer la polemique nous nous battons pour la meme cause, sortir de cette crise pour enfin penser à autre chose.
Juif, arabe ou roumain, acceptons les, apres tout sont t-il si differents de nos gamins ?
Je parle tant mais remettons nous avant tout en question, mais où sont donc passer nos ambitions ?
Moi qui plus jeune voulais devenir president, devenir maitre du monde et garder cette ame de battant.
Regardez moi aujourd'hui, je me suis fondu dans la masse incognito, tel une Josiane Balasko se cachant sous son parapluie et son paréo.
La France est devenu une blague pour l'Europe entiere, arrete tes conneries Hollande comme si Leonarda allait revenir sans son pere !
Apres tout est ce que Sarkozy aurait il fait mieux, Ã la limite je prefere avoir le flamby que le mafieu.
Je ne fais pas parti de tout ces intellectuels, je constate uniquement l'etat de la France actuel.
Et comment ne pas parler de la monté de l'extreme droite, apres le pere on a la fille ne vous fiez pas aux apparences elle est bien plus maline.
Pour terminer en quelques lignes, arretez de penser que c'est à cause de problemes d'identités ou d'imigration que notre pays est en perdition. Il vous faudrait tout simplement une putain de remise en question..
J'aime beaucoup
+ 1
C'est très vrai. Je vais juste mettre un bémol....les autres me voient déjà venir, j'en suis sur.... Fais gaffe aux fautes d'orthographe. Ça gâche un peu le plaisir de la lecture...