Vous n'êtes pas identifié.
" Si l'amour laisse des traces sur la peau , alors ce forum est mon hématome ", voici le premier jet d'un texte que l'on m'a demandé , j'ai posé un premier jet sans réfléchir , donc vos modifications sont les bienvenues
Parfois j’ai peur, souvent j’ai mal, toujours du cœur, jamais au mental
Parfois j’aimerais qu’elle m’aimante, vers de nouveaux horizons sentimentaux, obscurs
Parfois je pleure, souvent j’oublie, toujours du cœur, jamais l’envie
Parfois j’aimerais qu’elle m’enterre dans la mémoire, jusqu’à ses points vitaux, blessure
Parfois je meurs, souvent je saigne, toujours du cœur, jamais la haine
Parfois j’aimerais qu’elle m’envoie une photo d’elle, en dessous, au dessus de tous soupçons
Parfois je demeure, souvent je tremble, toujours du cœur, jamais ensemble
Parfois j’aimerais qu’elle m’inonde des émotions qui remplacent l’absence sans contrefaçons
Parfois je rêve de l’emprise de ses yeux
Si souvent je révulse les souvenirs d’adieux
Toujours la solitude, une peine infinie
Et jamais, on ne survie à cette hémorragie
Parfois je n’aimerais qu’elle
Parfois j’aimerais …
Parfois …
C'est un bon début.
Mais je préfère ne rien ajouter.
Tu pars tellement bien que personne ne devrait t'influencer.
Merci de ton avis .... A vendredi
tout à fait d'accord avec Itess
+1 aussi avec itess
ce texte a quelque chose... en plus... de très touchant... quelque chose de brut qui me plait beaucoup, avec les contradictions qui vont avec (la cohabitation de l'obscurité avec la beauté du cœur... de ton cœur, de ta sensibilité que tu nous confies ici, et tout en poésie
Bravo pour ce 1er jet et merci de ta confiance
assez d'accord avec les autres, je crois que ton premier jet est vraiment bon et qu'il ne te demande que "très peu" d'écriture pour en faire quelque chose qui vaut le coup...en même temps, c'est peut-être la partie la plus dure...décider quel mot élaguer, comment mieux dire...
Perso, tu devrais peut-être développer un peu: (2 phrases suffiraient je crois) "Parfois j’aimerais qu’elle m’aimante"... c'est juste magnifique...
Dernière modification par degrémont alexandre (16-12-2013 00:41:47)