Vous n'êtes pas identifié.
L'enfant
--------
Enfant , âme paralysé dans la pénombre de l'amertume ....
année par année ,tentant de trouver quelqu'un ou quelque chose pour s’arrimer...
Ne trouvant pas cette image ,celle du sage qui pourra guider ses pas à travers les ages....
Doucement la muraille de chine entoure sont être , protection divine construit par nos prédécesseur protégeant ainsi ce qu'il lui reste ....
L'histoire qui , le long de sa vie s'écoule , tel un film en boucle lui échappant totalement , essayant sans cesse de donner rire et joie ....
Tendre sa main vers celui qui lui à fait fait chavirer son voilier .....
Murissant dans la haine , la peur et l'angoisse .....
Persistant à devenir meilleur chaque jours .... espérant un regard des ses aînés .
Sans conteste , il ne lui à suffit que d'un moment pour comprendre , qu'il vas falloir combattre , sans jamais ne laisser interférer qui que ce soit dans son nouvel univers...
Celui ou peu de gens auront une place , celle des anges qui lui souffleront les mots ...
Je t'..... ...
Grandissant de plus en plus vite , ne voyant plus défiler toutes ces choses qui du bouts de ses doigts , glissant par manque de force ne le laissais plus qu' indifférent , inerte ne laissant plus aucune émotion pénétrer son corps abîmé par tant de négation ....
Les larmes ont quitté son visage pourtant si triste ...aucunes ne tombai plus.....
Le voilà adulte .....
Aujourd'hui , étrangement , après tant de silence , aigris par sa vie .....
Il sens comme une présence , laissant tomber sa clé à ses pieds , pour laisser celle ci ouvrir une porte ....
Celle du cœur....
celle qui enfermais l'espoir ....
Celle qui cloîtrais ces larmes ....
Les nuits , peut maintenant pleurer ses peurs , ses joies , sa solitude , son manque ....l'être aimé.....
Aujourd'hui , la joie recouvre ces lèvres....
Ces yeux ont retrouvé cette brillance qui n'avais d'égale que tant tant d'étoiles puisse illuminer sa présence.
Il peut à nouveau aimer , laissant entrer ceux qui pourront peut-être le guider mais surtout....
Offrir sa propre image à autant de personnes que possible , laissant à chacun accrocher son voilier réparé....
Cette fois , heureux de toucher ce ...."BONHEUR"...
Salut !!!! Ton texte tombe à point !!!!
Tu as un sixième sens ???
non , ce n'est que ma vie....
Salut Bug!! je suis super contente de te revoir ! ça faisait un bail! comme quoi, le forum reste dans le coeur des gens
Comment vont tes petits? et toi?
Merci à vous .
Je suis un peu dans le flou en ce moment ça devais sortir....
Les petits vont bien Nicole , je suis séparé depuis le 01 février je me bat en ce moment pour retrouver une vie normal si je puis dire.
Donc venir poster ceci ici était évident et oui je n'ai jamais oublié ce forum . <3
J'ai beaucoup changé vous savez , plus ouvert ...du cœur et émotionnellement...
Merci Sedica , fort peut-être , juste mon histoire , qui apparemment à une suite malgré les fois ou j'aurais dût partir , encore il y a peu ....
Merci Itess , jamais je ne suis parti ^^
Biz à vous !! jvous adore ...
Ouvert du cœur , n'oubliez jamais celle ou celui que vous étiez , restez tel que vous êtes encore aujourd'hui ...
Je retrouve mon âme d'enfant ...
Beau texte Bug.
Voyage intérieur dans lequel on t'accompagne volontiers ;-)
+1
c'est un très beau texte en effet, prenant et touchant.
bon retour ici
merci à vous !! .....