Vous n'êtes pas identifié.
suitte au concert d'hier je suis rentré et impossible de dormir..donc jai bossé un morceau avec l'aide d'un rack d'un pote (banque de son) je proposes a ceux que ca interesserais de me poster leur versions comme ca on verrais comment les gens abordent cela.j'avais un peu le blues en le jouant et c'est basic niveau piano donc j'ai ajouter un violoncelle et un peu de djembé et de violons.j'espere que vous apprecierez le resultat car perso chuis plutot content de ma premiere orchestration.
dedié a nicole
nounou blues
L'ajout du djembé donne du relief à cette belle mélodie .... I love aussi
j'aime beaucoup l'ajout du djembé... bravo
Nicole va adoré ce morceau Mail....j'en suis sûre !
c'est une musique à fleur de peau, remplie de sensibilité ....bravo ! Le texte posé sur ces notes sera porté tel un cerf volant sur les courants d'air!
t'étais au concert??!
ben vi h.s..poissy c si proche de chez moi que je peux y aller a pied:love:
ouch!...
mais comme je suis plus dans l'explication que l'onomatopée ça veut dire que je suis scotchée par la dédicace (et par le morceau, of course)
mais tu sais, Mathéo, il ne faut pas trop m'idéaliser, sinon, on risque de tomber de haut quand on me rencontre, hélas...
....ça arrive.
souvent, même.
J'ai pris cette instru Mail, je vais travailler un texte par dessus et dés que possible, je posterais le résultat !
Violoncelle / Djembé , j'y aurai pas pensé.
Mais le résultat est étonnant.
Tout simplement ... magique !
Laurent78 a écrit:
Tout simplement ... magique !
l'esprit un peu désembué du décalage horaire, je viens de réécouter.... et je suis d'accord avec Laurent.
Magique, et je te redis Mathéo, je suis extrêmement touchée par la dédicace, ce blues me va comme un gant
quant à écrire dessus, c'est une autre paire de manches, lol...je vois des feuilles virevolter, un vent d'automne.... et ma tristesse du jour qui me serre le coeur
ben essaye;)
Superbe musique Mail, allez je vais ossi essayer de concocter un petit slam à fleur de peau un petit slam pas forcèment rigolo...