Vous n'êtes pas identifié.
herisson coincé
mac flurry delicieux flute!!
embout trop etroit
euh seika j'ai bon?
Dernière modification par mailgibson (06-10-2008 14:25:21)
euh .... ??
que faut t'il comprendre a ton post ??
ben c un haiku nan?
Kamoulox! euh...c'est pas les jeux là ?
mais nan!!!c pas kamoulox!!!:(:(:(:(
je tentes haiku
source..
Non, vous ne rêvez pas. Mac Donald va modifier la forme de ses pots de crème glacée "Mc Flurry"...pour éviter la mort de hérissons.
En effet, si malheureusement ces pots se retrouvent dans la nature, leur forme conique en fait un piège mortel pour les hérissons . Si ces derniers cherchent à lécher le fond de glace restant à l'intérieur, ils y plongent la tête mais ne peuvent la ressortir.
Mac Donald France a été avertie du problème depuis 2005 et avait promis d'en prendre bonne note. Rien n'avait changé jusqu'à l'année dernière où la direction de Mc Do Angleterre décida de modifier les fameux pots de glace. Mais pas en France, où un porte-parole de la chaine de restauration rapide répondit "qu'aucune association de protection des hérissons ne s'était manifestée"...
pestilence infame
station d'epuration neutre
parfum d'ambiance fin
j'essaye donc svp inutile de railler..:(
Dernière modification par mailgibson (06-10-2008 18:23:22)
je trouve cela très amusant.
bien que le sujet soit grave
bien trop de hérissons faisant les poubelle de McDo son resté coincé dans l'emballage.
plus profond dément on peut le lire comme un "contente-toi de ce que tu as" en effet à vouloir en plus du délice sauver le hérisson on le prive du délice
c'est pas juste.
A+JYT
mais j'ai bon ou pas?
je viens de comprendre ta reponse seika;) vais m"y interesser car je suis joueur d'echec et je trouve ca pas mal