Vous n'êtes pas identifié.
La laideur fit un bras d'honneur, a cette salope effrontée, question de lui rabattre son caquet. Parce qu'il faut vous dire , quand arrivent les beaux jours, le défilé ne cesse plus, c'est un magma de corps huilés, sur des plages où le m² vaut des heures de sueur, au pékin lambda .
Bien sûr c'est réservé a l'élite argentée , alors le pékin y va pour mettre son grain de sable histoire de leur dire je vous emmerde, mais en contrepartie , pour cette après-midi jouissive
ce sont ses heures supplémentaires qui s'effilochent comme un vieux pull usé.
Il faut aussi savoir que la laideur est un truc de pauvres, dixit cette élite parfois alitée.
Perso je n’en suis pas persuadé, je dirais même, que le contraire à très souvent cette forme de beauté intérieure J'aime bien alimenté la discussion histoire de mettre en ébullition certaines certitudes.
Par exemple, la jeunesse pauvre à quelque chose dans le regard, par forcement pour prouver quoi que ce soit , comme la vieillesse pauvre se fout complètement des revers de fortune de ce que l'on nomme nanti.
C'est vrai également que les jeunes et vieux aisés ne cherchent pas à croiser leur route, est-ce cette peur qui sourde de se retrouver sans un sou et donc de flirter avec la laideur, je laisse cette théorie aux spécialistes de l'enculage de mouches.
Demain je vais à la plage gratuite, j'en profiterai pour créer des châteaux de sable, éphémères certes, mais sans pont-levis , je n’ai pas peur de la laideur, depuis que je sais que les cerisiers en fleur sont une offrande du temps qui passe.
Dernière modification par nouga (26-05-2017 19:16:04)
Hors ligne
Il parait que Paris plage n'aura plus de sable... les beaux et les laids pourront se croiser
Hors ligne
laid ga lit t'é des chances alors
la laideur ce n'est pas les plaideurs non plus
A l’encontre de la beauté, la laideur dans l’art n’a que rarement été traitée par les sociologues, les philosophes et les critiques d’art. La laideur n’a pas fait problème[2]. On l’a bien souvent réduite à être « manque de », « privation de », « simple trace marquée par la déception ou le regret »[3] , comme s’il suffisait d’énumérer les critères du laid pour le renvoyer au non-être ou au domaine négatif du beau[4]. Pourtant, si pour Passeron « il n’est pas sûr, que la chose laide soit seulement l’échec d’une chose de beauté, ni le laid un non-être du beau »[5], que pour Adorno « le laid doit constituer ou pouvoir constituer un moment de l’art »[6], alors n’est-ce pas en envisageant une possible autonomie du laid que nous pourrons parvenir à déterminer comment la laideur dans l’art a été révélatrice d’une certaine authenticité existentielle ? Cet article se propose donc d’aborder de manière certes non exhaustive en quoi la laideur n’est pas une simple question annexe et dans quelles mesures elle implique d’être pensée dans sa spécificité même.
Hors ligne
la laideur de l'âme ou de l'esprit supplante la laideur physique
c'est le sens de ce texte, le début montre l'aspect physique c'est juste pour amorcer, parce que souvent c'est interprété comme cela
soyez a l'aise avec le sujet
Dernière modification par nouga (27-05-2017 14:12:31)
Hors ligne
Un sujet original.
Et très bien traité.
Une fois, dans le sud, j'ai vu un magasin sur lequel était écrit:
"Il n'existe pas de femmes laides, juste des femmes qui s'ignorent.
Hors ligne
Ahah saviez que j'ai fait mon TPE sur le Beau? Je peux vous en parler pendant des heures
En tout cas, nouga j'aime bien la tournure que prend ton texte à la fin. C'est beau!
Hors ligne
"La beauté cachée
Des laids des laids
Se voit sans
Délai délai"
je n'en suis pas sûre, pour la brieveté du délai, quoi qu'en dise Gainsbourg
Hors ligne
merci a vous
soyons le reflet de notre propre miroir
Hors ligne
Il faut aussi savoir que la laideur est un truc de pauvres, dixit cette élite parfois alitée.
pourtant
t'as bien raison les fleurs offrent le même parfum pour tous
Hors ligne
l’uniformisation est la Laideur
Bah oui " il faut y croire un peu y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable " GCM
Hors ligne
Sujet et développement intéressants. Photos bien choisies par MoonZ. Comme ce qui est beau pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre, le laid est aussi subjectif. La laideur intérieure m'interpelle davantage...
Hors ligne
merci de ressentir ce texte a sa vraie dimension
"la laideur est une auberge espagnole avec glace sans tain"
Hors ligne