Vous n'êtes pas identifié.
Je reprends le chemin
Avec son lot de bonheur et d'malheur
Celui qui perd la foi
Perd tout
J'suis en danger.
Je reprends la fréquentation du Temple
Motivé par la famille et aidé par les protéines.
Pour perdre mon fardeau
Qui, depuis 10 ans, me colle à la peau
M'entraînant au fond de l'eau.
Je veux me débarasser du surnom "Benny The Bear"
Même s'il est peu utilisé et reste affectif
Je voudrais qu'il ne soit plus effectif
Et qu'il arrête envers moi d'être possessif
Je reste malgrés tout positif
Pour devenir un sportif
J'allais au Temple uniquement pour le cardio
Puis le démotivation m'a fait arrêter
Jusqu'à ce que mon beau-frère
M'a dit qu'il voulait m'aider
A me remotiver, pour me muscler
Pour que je n'sois plus un engraissé.
Ma résolution 2017 ?
C'est ce revers de set.
#RoadToSuperSaïyen #InfinitePower
Les protéines sont sans danger et ce n'est pas du dopage, elles vont appuyer mon métabolisme (qui est rapide) pour transformer mes 30kg de masse graisseuse en masse musculaire.
Ma cheville, mon dos et mon poignet me remercieront. Le TDAH lui par contre me ferra toujours chier. #FuckDaShit
Infos sur les prot' ici: https://www.youtube.com/watch?v=WuXD3bRhbIg (je consomme cette marque).
Dernière modification par Benny (30-12-2016 13:01:36)
benny the bear c'est mieux que nounours
hé j'aime bien t'écris, quand même. bonne fin d'année
avant, je vais te dire tu ris bien, mes soc
me disait comme ça toi t'es un pitbull
https://youtu.be/ewA-MfRI2Uo
Dernière modification par MoonZ (30-12-2016 13:46:57)
Bonne chance à toi au Temple alors
Ahah sympas ton texte! bon courage!
Bon courage ! On peut être un ours musclé, non?
Merci MoonZ pour l'image, un bon fou rire !
Merci pour vos retours. ^^
J'ai 22 ans, mesure 1m69 et pèse 105kg (35kg de surpoids). En perdant, j'espère pouvoir changer ma vie et (enfin) pouvoir donner de la moelle osseuse (peu pas actuellement, IMC trop élevé).
merci de m'hoter un doute Benny , je te voyais très différent de la description comme quoi
Te voilà bien motivé et bien entouré. Que de bons signes!
J'aimerai bien avoir les muscles qui se dessinent, mais je ne veux absolument pas ressembler à Schwarzy ou Tibo InShape ça me donne tout sauf envie. ^^
C'est loin d'être tabou chez moi, mais voyez j'suis un mec et... avec le surpoids on me prends souvent pour une nana. On m'appelle 3 ou 4 "madame" mini par jour quand je bosse dans le commerce, les gens ne voyant pas mon visage. A la longue on s'y fait, et ça peut être source de bon gros fou rire dans une équipe avec mon habituelle question à l'équipe: "putain j'suis si efféminé que ça ?" et y'a une réponse qui marque c'est quand ta meilleure amie te dit "j'suis jalouse t'as plus de seins que moi".
AU S'COURS ! x)
Salut, il n'y a pas que la muscu, il faut aussi modifier son alimentation !
En effet j'ai commencé à devenir un ours imberbe... Les abdos Kro' (je suis un passionné de bière aussi) se font délogés tout doucement, mais les cuisses, le dos (baisse des pb de dos aussià et les épaules ont évolués. Les épaules c'est moins visible c'est plutôt ma princesse qui me le fait remarqué quand elle me masse...