Vous n'êtes pas identifié.
Je vois plus la mer, je vois l'hver, je vois plus ma mère reste mon père, j'écris un vers, je me l'a joue poète, reste à voir l'évolution de mon texte.
Je vois la misère du haut de ma terrasse avec une bière,
j'ai des bonnes idées plein la tete mais je suis pire que ces mecs du ministère.
Je vois le Finistère, je me vois bien à Quimper avec une galette ou une crepe, si seulement il me restait quelques pièces dans mon portes monnaie.
Je vois cette fille qui s'indifère, d'un mec comme moi qui fait le pitre pour plaire, qui reve de vivre une atmosphère aux antipoles de Lucifer.
Enfaite je vis et vois un monde irréel, rempli d'elfes, de remèdes et de paix,
je me vois vraiment vivre dans un monde où la guerre n'est qu'un mythe qu'on évoque dans les fables de La Fontaine ou dans le théatre de Molière.
Je vois la vie tel qu'on la concède, qu'on la préserve, je vois chaque brindille d'herbe, puis si j'ai l'impression de me perdre j'enfile mes lunettes.
Je vois l'hver, je vois que l'évolution de mon texte manque de nerf, mon stylo se vide, j'ai pas envie de passer au vert.
Puis si un pote s'invite, il se penchera et verra qu'on voit pas si mal du coin de ma fenetre.
tu vois du haut de toi de ton toit, de ta fenêtre, la vie qui s'écrit, la vie qui passe,
bien vu ami
Merci nouga, la vie s'écrit si bien de ma fenêtre
j'aime beaucoup, et ça fait du bien un monde peuplé d'elfes, de remedes et de paix
Oui c'est certain que ça fait du bien de rêver et aspirer à un tel monde ! Merci Nicole !
Tu sais encore rêver même si tu vois bien les choses. Je te rejoins.
Oui il faut bien Maya, les rêves c'est ce qui aide à vivre
heu! je connais des crêpes délicieuses mais pas à quimper.
c'est un texte très posé. elfique.
D'ailleurs savez pourquoi les bretons sont tous frère... ils n'ont Quimper.
Dernière modification par MoonZ (24-11-2015 23:08:05)
La prochaine fois que je passe en Bretagne je ferai appel à toi pour manger une bonne crêpe !
Sympa le jeu de mot
Merci MoonZ
Merci Itess !
J'aime beaucoup ton texte.
J'adore ça :
"Enfaite je vis et vois un monde irréel, rempli d'elfes, de remèdes et de paix,
je me vois vraiment vivre dans un monde où la guerre n'est qu'un mythe qu'on évoque dans les fables de La Fontaine ou dans le théatre de Molière. "
Et la deuxième strophe, je suis pareille.
Merci miss ! Pour la deuxième strophe je crois qu'on est pas mal dans ce cas