Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Petit nouveau, je posterais au fur et à mesure mes textes quand je les estimerai près.
Celui là c'est l'un de mes tout 1er finit il y as presque 2 ans.
Je ne l'ai quasi jamais montré.
N'hésitez pas à me lyncher de critiques et d'avis, j'adore ça, tant qu'elles sont constructives...
(Désolé d'avance de l'orthographe, je suis dysorthographique, et je me voie mal perdre 5 minutes à tout mes messages pour corriger au correcteur orthographique... )
Tic-Tac :
-Tic-tac Tic-Tac, c'est le bruit des douilles tombante de la vie qui matraque,
frappe,
ce détraque au son des crie des hommes revêtue d'angoisse.
Songeur d'une nouvelle vie dans laquel les mots semblable à des douilles s’entraîne,
se rebellent,
s'emmêlent et s'enferment dans leur propre moralité mortel.
Ayant pour effet d'éradiquer leur malsainité qui déformé,
enfoncer ce débine.
Les mots de la vie finissent par tombé,la solitude demeurent le sifflement du temps ce tait,
et pour la 1ère fois,
je me complais.
Dernière modification par Didiktac (17-06-2014 13:55:27)
Re bienvenue ici.
Dommage que tu ne veuilles pas perdre 5 mn à passer tes textes au correcteur, parce que ici, ils sont lus, et donc s'il te sont précieux quelques corrections peuvent être utiles.
Mais le correcteur ne fait pas tout, et par exemple à "ce rebelle" il ne notera pas d'erreur, seulement tel que c'est écrit, c'est un nom commun: un rebelle.
si tu veux parler du verbe "se rebeller", en parlant des mots (il me semble que c'est plus cohérent dans ta phrase) il faut écrire " se rebellent"
"Songeur d'une nouvelle vie dans laquelle les mots semblables à des douilles s’entraînent,
se rebellent,
s'emmêlent et s'enferment dans leur propre moralité mortelle. "
Pour le lecteur qui découvre ton texte, écrit ainsi c'est plus clair, on n'a pas à hésiter sur le sens ni se demander pourquoi tu parles soudain d'un rebelle.
Désolé, je me suis mal fait comprendre. Ce sont mes messages que je ne passe pas au correcteur, les textes j’essaie bien évidemment de traquer les fautes. (Merci pour ce correctif, ça a toute son importance...)
Merci Itess !
Dernière modification par Didiktac (17-06-2014 14:08:29)
Ok, je pensais que tu parlais de ton texte.
De rien pour le correctif, et si tu as besoin d'aide, demande moi en MP
Ok, pas de problème Merci beaucoup !
2 ans c'est plus de l'amour des mots c'est de la RAGE!!!